22/11/2015
L'Allemagne dicte les conditions du retour de la Russie dans le G8
Quand est-ce que les citoyens européens se lèveront pour que nous puissions tous ensemble sortir de la prison de l'Europe Nazie?
Le chantage abjecte de l'Allemagne nazie contre la Russie qui devrait se coucher devant tous ces criminels pour favoriser le départ d'Assad et abandonner la Crimée !
Poutine se fiche d'intégrer le G8, en revanche il a dénoncé le financement des mercenaires de l'EI en Syrie, en Irak et ailleurs, par 40 pays membres du 20 !
Poutine attend la réponse et nous aussi du reste, pour savoir si ces pays cesseront de financer le terrorisme !
Pour la petite histoire, la Crimée vient d'être privée d'électricité par des actes de sabotage de lignes électriques par le secteur droit, des nazis de Kiev en Ukraine.
L'Allemagne dicte les conditions du retour de la Russie dans le G8
Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier a énuméré les conditions que devrait remplir la Russie afin de rejoindre les rangs du G8.
"Si nous continuons de surmonter les difficultés liées au conflit ukrainien et si la Russie poursuit, comme auparavant, sa collaboration avec nous dans le règlement du conflit syrien, l'Occident n'aura et ne pourra avoir aucun intérêt à long terme de l'écarter des discussions régulières entre les principales puissances occidentales", a dit Frank-Walter Steinmeier dans une interview au journal allemand Bild.
Depuis 1998, la Russie était membre du G8, groupe de discussion et de partenariat économique des huit pays constituant les plus grandes puissances économiques du monde, soit la Russie, les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l'Italie et le Canada.
Cependant, en 2014, elle a été exclue du G8 suite au rattachement de la Crimée.
La Crimée a adhéré à la Russie suite à un référendum qui s'est tenu en mars 2014. Près de 97% des électeurs ont alors voté pour la réunification de la péninsule à la Russie. Moscou souligne que le référendum en Crimée était conforme aux normes du droit international et à la Charte des Nations unies.
Pourtant, les pays Occidentaux et l'Ukraine ne reconnaissent pas la légitimité du référendum et qualifient l'adhésion de la Crimée d'annexion. Suite au référendum en Crimée, l'UE a introduit des sanctions contre la Russie, auxquelles la Russie a répondu par l'interdiction de l'importation de certains produits alimentaires.
12:29 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Israël/ISIS/DAESH/Al-Quaïda/EI, Poutine, Moscou, Russie, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Syrie, Iran, Russie, Irak, Chine, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.