Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2015

Le palais des secrets militaires de Poutine révélé, le monde retient son souffle

Le palais des secrets militaires de Poutine révélé, le monde retient son souffle

Le président russe Vladimir Poutine préside une réunion au centre national russe de contrôle de la défense

Le centre national russe de contrôle de la défense, où s'est tenue la réunion de Vladimir Poutine avec des représentants du secteur de la défense sur la campagne militaire russe en Syrie, a vite suscité une vive émotion parmi les Occidentaux.

Dorénavant, ce ne sont pas les progrès des forces russes en Syrie qui enflamment l'imagination de l'Occident, mais le centre national de contrôle de la défense. Depuis cette salle spacieuse et majestueuse, les centres de commandement des forces militaires russes, les actions militaires partout dans le monde, tout comme les tirs de missiles balistiques, peuvent être contrôlés.

 Nouvelle image (15).jpg

Le centre est opérationnel depuis le 1er décembre 2014 et assure un contrôle unifié des actions de l'armée russe. Ce bâtiment fortifié est situé au-dessus d'un labyrinthe de tunnels souterrains, sur la rive gauche de la Moskova, à environ 3,2 kilomètres de la Place Rouge. Le centre comprend une piste d'atterrissage où par exemple l'hélicoptère russe Mi-8 peut se poser, précise le Washington Post. En cas de guerre, cet édifice sophistiqué sera le principal centre de communications en Russie.

La construction du centre s'est déroulée dans le cadre du programme de modernisation de l'armée russe et a été achevée en 2014.

Selon le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, la construction d'un centre de ce type ouvre la voie à "la création d'un espace unique d'informations pour régler diverses tâches dans les intérêts de la défense nationale".


Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges (Vidéo)

Ken O’Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges

Le vétéran de la guerre du Golfe détruit la propagande occidentale – Traduction E&R

Barack Obama jure de « détruire » l’Etat islamique ! Insupportable de mensonges ! Dehors !

Et nous allons le croire bien évidemment, quand ce sont les USA qui ont créé Al-Qaïda et l'EI, dans l'objectif de s'accaparer les pays et les richesses du Moyen Orient afin de créer le Grand Israël et le Grand Moyen Orient !

De plus, il se permet de donner des ordres à Poutine pour savoir comment combattre en Syrie, et surtout, il persiste et signe, en demandant le départ d'Assad.

Voilà pourquoi la France a demandé le mandat de l'ONU pour faire partir Assad ou l'assassiner !

On l'a vu qui contrôle l'EI :

Barack Obama jure de « détruire » l’Etat islamique

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | • Mis à jour le

Le président américain, Barack Obama, a souligné, dimanche 22 novembre, qu’il participerait à la conférence sur le climat malgré les attentats meurtriers qui ont frappé Paris et Saint-Denis, appelant les dirigeants de tous les pays à l’imiter pour montrer que le monde n’a pas peur des « terroristes ». « Je crois qu’il est absolument vital que chaque pays, chaque dirigeant, envoie le message selon lequel la sauvagerie d’une poignée de tueurs n’empêchera pas le monde de s’atteler à des questions vitales », a-t-il déclaré à Kuala Lumpur, où a lieu le sommet de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est.

« En plus de pourchasser les terroristes, en plus de renseignements efficaces, en plus des frappes de missiles (….) l’outil le plus puissant dont nous disposons pour combattre le groupe Etat islamique (EI) est de dire que nous n’avons pas peur. »

« Détruire [l’Etat islamique] n’est pas seulement un objectif réaliste, c’est une tâche que nous allons mener jusqu’au bout. Nous les éliminerons. Nous reprendrons les terres où ils sont, nous supprimerons leurs financements, nous traquerons leurs dirigeants, nous démantèlerons leurs réseaux, leurs lignes de ravitaillement, et nous les éliminerons », a encore déclaré M. Obama.

Barack Obama a ajouté qu’il « serait utile » que la Russie, engagée dans une campagne de frappes aériennes en Syrie depuis la fin septembre, concentre ses efforts sur les cibles de l’Etat islamique. Il a dit espérer que Moscou finirait par accepter une transition politique en Syrie incluant le départ du président Bachar Al-Assad.

 

 

Le commandement central US diminuait exprès la puissance réelle de l'EI

Une confirmation supplémentaire que les "groupes de terroristes-mercenaires" sont bien une création des USA et qu'ils ont été créés pour tuer, puisqu'une enquête est ouverte pour savoir pour quelles raisons la puissance de destruction de l'EI avait été diminuée dans les rapports.

Plus de 250 000 morts en Syrie et le vol de leur pétrole, et plus que ça en Irak, ce n'était pas suffisant.

Nous avons toutes les preuves sous le nez pour les dénoncer, mais apparemment, plus c'est gros et mieux ça passe !

Ensuite ce sera la faute de Poutine pour avoir voulu arrêter ce monstre criminel !

Le commandement central US diminuait exprès la puissance réelle de l'EI

Pentagone USA

Le Pentagone a ouvert une enquête interne afin d'établir qui l'a fait et pourquoi.

Dans un rapport secret de l'année dernière, le commandement central américain (CENTCOM) a dissimulé de façon délibérée la puissance réelle du groupe terroriste Etat islamique et l'insuffisance de l'entraînement des forces armées irakiennes. Le New York Times a annoncé dans sa version électronique que le Pentagone avait ouvert une enquête interne afin d'établir qui l'avait fait et pourquoi.

Le NYT se réfère à ses propres sources au sein des services secrets et du renseignement militaire américains. Selon ses données, l'année dernière, des analystes du CENTCOM ont composé une note d'information à l'intention du commandement militaire et des politiques expliquant les raisons pour lesquelles les combattants de l'EI avaient occupé si rapidement certaines villes irakiennes: les djihadistes avaient mis en fuite les unités de l'armée gouvernementale irakienne lesquelles, soit dit en passant, avaient été entraînées par des instructeurs américains

Le document a été examiné par des chefs supérieurs, et ceux-ci "ont apporté des changements substantiels" au texte. Ainsi, la version définitive du document ne disait pas un seul mot sur la fuite des soldats et officiers irakiens. Selon le NYT, il a été écrit dans le document que ces derniers avaient été tout simplement repositionnés".

Le NYT est convaincu que le CENTCOM "a révisé les conclusions des analystes pour cacher les insuffisances des militaires américains dans la formation des troupes d'Irak". Le quotidien ignore à quel point ce document "édulcoré" a influé sur la politique générale de l'administration Obama dans la lutte contre Daech. Pour répondre à cette question il faudrait savoir combien régulièrement le CENTCOM fardait la vérité et trompait Washington.

C'est justement là l'objectif de l'enquête entamée par le Pentagone et plusieurs membres du Congrès proches du dossier, y compris Mac Thornberry, président de la commission des forces armées de la Chambre des représentants des Etats-Unis (républicain du Texas). Les législateurs ont, on s'en doute, un grand nombre de questions à poser au général Steven Grove et à son adjoint Gregory Ryckman à ce sujet.

Le NYT n'exclut pas que cette dissimulation aura pu donner une idée fausse au président Obama concernant l'efficacité des frappes de l'aviation américaine sur les positions de Daech en Irak et en Syrie. Le 15 janvier dernier Barack Obama a déclaré, dans un entretien à la chaîne de télévision ABC, que l'extension de l'influence de l'Etat islamique avait été stoppée et que ses combattants ne pouvaient plus occuper ni retenir de nouveaux territoires.

 

Hollande : Le gouvernement invente des terroristes pour justifier des mesures sécuritaires

Comme cela nous sommes fixés sur leurs mensonges !

Lors d’une interview en 2008, l’actuel Président de la République a fait des révélations qui paraissent incroyables aujourd’hui et qui montrent l’État d’esprit dans lequel le gouvernement utilise les récents actes terroristes.

Il avoue donc pleinement qu’au plus haut niveau de l’État, il n’est pas rare qu’on “invente” des terroristes afin de justifier des mesures sécuritaires et d’autres lois en faveur du gouvernement en place.

Hollande : Le gouvernement invente des terroristes
pour justifier des mesures sécuritaires