Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2015

Poutine ordonne d'intensifier les frappes en Syrie

La Russie de Poutine, le seul pays au monde avec ses alliés, à pouvoir intervenir légalement en Syrie sur la demande du Président Bachar AL-ASSAD !

Poutine a donc parfaitement le droit d'intensifier les frappes aériennes russes en Syrie et ailleurs si on le lui demande, pour débarrasser le Moyen-Orient des mercenaires formés, financés et armés par la CIA/Mossad, USA, France et Cie qui font mine de ne pas connaître les dirigeants des formations terroristes et leurs salariés mercenaires, alors qu'ils les arment et les financent depuis des années.

Peut-on savoir à qui ils livrent en personne, l'argent, les véhicules et les armes ?

Poutine ordonne d'intensifier les frappes en Syrie

09:28 17.11.2015 (mis à jour 10:20 17.11.2015)

Su-25

Les frappes de l'aviation russe en Syrie doivent être intensifiées, pour que les terroristes comprennent que le châtiment est inévitable, a déclaré mardi le président russe Vladimir Poutine.

Cette déclaration a été faite suite à un rapport du chef du FSB (renseignement russe) Alexandre Bortnikov, qui a informé que le crash de l'A321 russe dans le Sinaï, qui a fait 224 morts le 31 octobre dernier, a été causé par un attentat.

«Le travail de l’aviation en Syrie doit non seulement être poursuivi, mais il doit être intensifié de telle sorte que les malfaiteurs comprennent que le châtiment est inévitable», a déclaré Vladimir Poutine. 

Le président a chargé le ministère de la Défense et l’état-major de l’armée russe de lui présenter les propositions correspondantes. «Je suivrai l’évolution du travail», a-t-il conclu.

"Nous devons nous y atteler sans délai de prescription, les connaître par leur nom. Nous allons les rechercher partout, où qu'ils se cachent. Nous les trouverons à n'importe quel endroit de la planète, et nous les punirons ", a ajouté lors d'une réunion au Kremlin dans la nuit de lundi à mardi avec les hauts responsables militaires et des services secrets, ainsi que le chef de la diplomatie Sergueï Lavrov.

 

 

Les commentaires sont fermés.