Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2015

Le ministère de la Défense russe annonce des frappes aériennes dans la province de Raqqa en Syrie

Sûrement en lien avec la précédente info :

Syrie: Poutine ordonne au croiseur Moskva de prendre contact avec la Marine française

Le ministère de la Défense russe annonce des frappes aériennes dans la province de Raqqa en Syrie

Les avions de chasse russe ont détruit 140 cibles terroristes ces dernières 24 heures dans les provinces de Raqqa et de Deir ez-Zor, ont annoncé les hauts responsables russes lors d’une réunion avec la participation du président Vladimir Poutine.

  • Le nombre de sorties d’avions russes en Syrie a doublé, suite à l’ordre du président russe d’intensifier les frappes russes dans le pays.

  • 4 111 cibles terroristes ont été éliminées depuis le début de l’opération antiterroriste russe en Syrie, lors de 2 289 sorties des avions russes, a rapporté le chef de l’état-major des Forces armées de la Russie Valéri Guérassimov.

  • Un groupe maritime français avec un porte-hélicoptère à sa tête s'approchera bientôt du croiseur russe «Moscou», a annoncé Vladimir Poutine, ordonnant d’établir un contact direct avec ce groupe et «les traiter comme des alliés».

 

DÉTAILS A SUIVRE

 

Les commentaires sont fermés.