Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2015

L’USS Harry S. Truman en route vers le golfe Persique

Ce qu'en pense Assad !

12249656_1040171312689074_8014465294794238798_n.jpg

L’USS Harry S. Truman en route vers le golfe Persique

Nov 17, 2015 12:21 UTC

 

IRIB- La marine américaine a fait part de la précipitation du porte-avion USS Harry S. Truman au Moyen-Orient.

Un groupe aéronaval américain emmené par le porte-avions USS Harry S. Truman a appareillé hier de Norfolk pour mettre le cap sur la Méditerranée. Le bâtiment doit ensuite gagner la mer Rouge, l’océan Indien et le golfe Persique, où il remplacera l’USS Theodore Roosevelt, sur zone jusqu’au mois dernier et qui vient de rallier la base de Pearl Harbor.
 
La flotte américaine rejoindra le porte-avions Charles de Gaulle et contribuera ainsi à l’anéantissement et l’éradication du groupe terroriste de Daech en Irak et en Syrie. Le groupe aéronaval américain emmené par le porte-avions USS Harry S. Truman a été précipité dans la région un jour après les attentats terroristes commis par Daech à Paris. Mais cet envoi a été planifié depuis. On dirait que l’installation de deux porte-avions dans la région permettrait à la coalition internationale parrainée par les Etats-Unis d’Amérique d’intensifier leurs frappes aériennes contre le groupe terroriste de Daech.

Le porte-avion « Theodore Roosevelt » a aussi quitté le golfe Persique le mois dernier. La France a également émis la semaine dernière l’ordre de la précipitation du porte-avion Charles de Gaulle qui sera installé depuis demain mercredi dans le golfe Persique.
 
 

Les commentaires sont fermés.