01/11/2015
Pour ne pas gâcher la communication du Président, son hôte se voit interdire de parler d'immigration
Sans commentaire !
Pour ne pas gâcher la communication du Président, son hôte se voit interdire de parler d'immigration
1 nov. 2015, 15:27
François Hollande rencontre Lucette Brochet le 29 octobre 2015
Le 29 octobre dernier, François Hollande était dans l’Est de la France afin de défendre son bilan à quelques semaines des élections régionales. Une rencontre chez l'habitant a été organisée lors de son déplacement et rien n'a été laissé au hasard.
L’ex-infirmière de 69 ans, habitant Vandœuvre-lès-Nancy et proche du maire PS de la ville, s’est vu proposer d’accueillir le président de la République le temps d’un café. Mais le service de communication de l’Elysée n’a rien voulu laisser au hasard. Ainsi, lorsque Lucette Brochet rencontre, deux jours avant, le personnel en charge de la préparation de l’évènement, elle leur confie qu’elle voudrait lui dire «qu’il s’occupait beaucoup des immigrés et pas beaucoup des clochards qui crèvent dans la rue». Mais pour ce sujet, ça sera niet : «ça, il ne fallait pas que je le dise», a révélé la retraitée à BFM TV.
C'est bien la peine de faire des leçons sur la mise en scène dans les pays sous dictature quand on voit ça : https://t.co/kywC0H1qk1
— Damien Rieu ن (@DamienRieu) 1 Novembre 2015
Le matin de la rencontre, la mairie a apporté des chaises, des tasses, le café et un bouquet de fleurs mis bien en évidence sur la table. Après qu’une femme de ménage soit venue nettoyer l’appartement, un chien policier a été amené sur place pour vérifier qu’il n’y avait pas d’explosif dans le logement.
#Lucette a été briefée : Hollande vient chez toi, alors tu parles pas d'immigration. Chut ! pic.twitter.com/IeF0JO6Dwf
— Alexandre (@KhagnibAlex) 1 Novembre 2015
Malgré la mise en scène et le fait qu’on ne lui ait pas laissé exprimer son «inquiétude» concernant «ces milliers de réfugiés qui arrivent», Lucette Brochet a été conquise par le François Hollande. «C’est un homme simple, sympathique et chaleureux. Il est avenant, convivial, on discute facilement avec lui», a-t-elle déclaré à l’Est Républicain.
Lire aussi : Un syndicaliste CGT refuse de serrer la main de François Hollande en solidarité avec Air France
19:48 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Dictature Française, Mondiale et religieuse, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.