Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2015

14 chasseurs israéliens violent l’espace aérien libanais

Oct 31, 2015 04:38 UTC - IRIB- Le commandement de l’armée libanaise a émis un communiqué dans lequel il a annoncé la violation de l’espace aérien libanais, vendredi, par 14 chasseurs du régime sioniste.

Ledit communiqué ajoute que les chasseurs de l’armée israélienne survolaient à basse altitude, divers points du territoire libanais, dont les hauteurs orientales et occidentales de la vallée de la Bekaa et Ras-Baalbek.

Les appareils de l’armée du régime sioniste ont quitté, vendredi à 16.40 le sol libanais, en survolant les localités d’Al-Naqoura, Itron et Alma el Chaab. Selon ce rapport, un drone de type MK de l’armée israélienne procédait à la mission de reconnaissance dans les ciels des localités et des villages d’Al-Arqoub et Hassebiya, jusqu’aux hauteurs de Jabal al-Cheikh.

Simultanément, un autre drone du régime sioniste survolait la région de Marjayoun, au sud du Liban pour y effectuer une mission de reconnaissance. De même, les forces d’infanterie de l’armée sioniste ont violé vendredi, les lignes frontalières des fermes de Chebaa, entrant dans le territoire libanais.

 

Les commentaires sont fermés.