28/10/2015
Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte
La secte judéo-maçonnique qui a fomenté la Révolution Française et inventé la République maçonnique, se sentirait en danger si le FN était élu en 2017 !
La secte oublie allègrement que jusqu’à preuve du contraire, la France est une Monarchie, certes sans Roi, mais toujours une Monarchie : aucun Roi de France n’ayant jamais annulé la Constitution Monarchique Constitutionnelle promulguée par le Roi Louis XVI en 1791. Dès lors toutes leurs constitutions, ne sont que les constitutions de fait, avec lesquelles ils trompent les français ignorants de l’Histoire de France et du Droit Civil.
La secte Judéo-Maçonnique, n’aime pas le populisme, il paraît !
Ce qui confirme que la Révolution dite française, n’a jamais été voulue par le peuple français et qu’il s’agissait bien d’un coup d’état maçonnique fomenté par la secte judéo-maçonnique contre le Roi Louis XVI !
Nous rappelons au passage que Jean-Marie LE PEN est Royaliste et qu’à ce titre le FN ne peut pas admettre la Révolution dite française et la République maçonnique !
« La question institutionnelle n'a jamais été plus actuelle. Elle constitue un enjeu politique de première importance et tous les Français doivent souhaiter qu'elle soit publiquement débattue, pour ne pas laisser à d'illégitimes oligarchies le soin de trancher pour nous la question de notre avenir national."
Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte
26 oct. 2015, 21:19
© Wikipedia
La plus importante des obédiences maçonniques françaises met en garde contre le Front national. L'état major du parti frontiste répond.
Dans le Journal du Dimanche (JDD), le grand maître du Grand Orient de France a fait part de ses craintes de voir le Front national mettre en danger la République. Le numéro deux du parti frontiste dénonce «le ridicule» de l’intervention.
Le Grand Orient de France, les francs-maçons, les obédiences… Chaque intervention d’un cadre des loges maçonniques fait réagir. Quand elle concerne le FN, ayant le vent en poupe dans les sondages, elle devient une poudrière, un vaste terrain explosif.
Dans le dernier JDD, Daniel Keller, patron de la première obédience maçonnique d’Europe, a mis en garde contre un «Front national qui est l’expression d’un bloc qui, finalement, n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République et dont les racines philosophiques, intellectuelles et politiques sont authentiquement réactionnaires.»
Le FN est l’expression d’un bloc qui n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République https://t.co/ZqwgZl10I6
— Avalina (@avalinacrea) 24 Octobre 2015
Des maçons qui, selon lui, ont pour rôle de «réapprendre aux gens à se parler, retisser du lien». «Le rôle des maçons c’est d’être les pédagogues de la République, et de rappeler que la République, ce n’est pas le populisme», déclare-t-il.
Les francs-maçons inquiets pour 2017
«On est en train de dérouler le tapis rouge au Front national. Ce qui paraissait impossible devient chaque jour un peu plus vraisemblable s'agissant de la présidentielle de 2017.» Par ces mots, Daniel Keller résume le sentiment de peur grandissant qui touche sa communauté. Il semble d’ailleurs craindre que la France «soit à la veille d'une explosion sociale».
Concernant les élections régionales, Daniel Keller milite pour le front républicain : «Le désistement républicain est, selon moi, le minimum à faire. Il faut éviter au maximum des triangulaires au second tour des régionales. Le désistement, ce n'est pas une magouille. C'est accepter de sacrifier ses propres couleurs pour l'intérêt général.»
Le leader du Grand Orient de France a également un avis sur la crise des migrants. Pour lui, Ils sont «une chance pour l’Europe».
Florian Philippot contre-attaque
A la lecture des propos de Daniel Keller, le sang du numéro deux du FN n’a fait qu’un tour. Florian Philippot critique une volonté de jouer «sur les peurs» et se montre très… très offensif : «Ces gens là ne se sentent-ils pas ridicules, au bout d'un moment ? La République est en danger. Ecoutez, ils nous ont fait le même coup aux municipales de 2014 en nous expliquant que si le Front national remportait des villes, la République était en danger, que ces villes allaient être noyées sous les sauterelles et que le soleil allait s'arrêter de briller.»
Florian Philippot accuse Daniel Keller de se soustraire du débat, de «refuser la démocratie, de terroriser les gens». Il en profite pour mettre un tacle au leader franc-maçon qui userait d’une méthode «qui ne fonctionne plus parce que les gens n’y croient plus».
Banniere / Daniel Keller Grand Maitre du GODF : " On est en train de dérouler le tapis rouge au FN:& la Republique est en danger." 1 -20 min
— Rouquié Georges (@Rouqui2) 25 Octobre 2015
Jean-Marie Le Pen aussi
Le patriarche en a profité pour y mettre son grain de sel. Et attaquer, à nouveau, la stratégie de dédiabolisation entreprise par sa fille : «Les propos de Daniel Keller devraient pousser la direction du FN à méditer sur la vacuité de son rêve de dédiabolisation. Ceux qui pensaient que la mise à l'écart de Jean-Marie Le Pen pouvait séduire des milieux qui lui sont structurellement et philosophiquement hostiles reçoivent aujourd'hui un méprisant démenti.»
En tête des sondages dans plusieurs régions, au centre d’un feuilleton politico-médiatico-judiciaire qui n’en fini plus, le FN est sur tous les fronts.
00:39 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.