Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2015

La Russie a frappé 285 positions terroristes en 3 jours en Syrie

Ils étaient bien protégés, les mercenaires de la CIA/Mossad, durant près de 5 ans par la coalition internationale illégale et criminels pour pouvoir construire des fortifications et des camps d’entraînements !

Ensuite les européens s’étonneront de voir augmenter toutes leurs taxes !

Faut bien financer le terrorisme au profit des Banskters internationaux, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial !

La Russie a frappé 285 positions terroristes en 3 jours en Syrie

14:51 26.10.2015 (mis à jour 16:03 26.10.2015)

SU-25

L'aviation russe a en l'espace de trois jours porté des frappes sur 285 positions de l'Etat islamique et du front Al Nosra, a déclaré lundi le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

"Lors des derniers trois jours les avions russes ont effectué 164 sorties militaires et ont frappé 285 positions de l'EI. Lors des dernières 24 heures ils ont fait 59 sorties militaires et ont frappé 94 positions terroristes dans les provinces de Hama, Idleb, Lattaquié, Damas et Deir ez-Zor", a précisé M. Konachenkov.

Selon lui, des avions d'attaque Su-25 ont détruit trois fortifications de l'EI fournies des fortifications blindées de l'EI et des positions pour les lances-mines.


Le 30 septembre, l'Armée de l'air russe a entamé une opération militaire contre l'EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad. Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d'armes, de munitions et de combustible appartenant à l'EI.


Depuis le début de la campagne militaire, l'aviation russe a effectué plus de 930 sorties, a éliminé des centaines de djihadistes, des dizaines de postes de commandement, de dépôts et d'autres positions. 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.