Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

Poutine révise la stratégie de sécurité nationale

Il n'a pas fallu attendre longtemps la réaction de Poutine suite au Premier test du bouclier antimissile US en Europe réalisé hier par les US/UE/OTAN qui constitue un acte d'agression contre la Russie !

Attendons-nous à ce que Poutine prenne de nouvelles dispositions pour protéger la Russie et qu'il décide de s'octroyer le droit d'avoir recours à l'arme nucléaire en cas d'attaques des nazis sur son territoire, et pour que la Russie se retire de certains traités relatifs au Code de conduite international contre la prolifération des missiles balistiques et le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires, qui sont violés en permanence par les USA et l'UE !

Cette stratégie de sécurité nationale, décidée par Moscou sera communiquée à tous les pays étrangers, par voie diplomatique, pour qu'ils en retiennent bien la leçon !

A bon entendeur salut !

Poutine révise la stratégie de sécurité nationale

1:37 22.10.2015 (mis à jour 12:31 22.10.2015)

Vladimir Poutine

Le président russe Vladimir Poutine a décidé de modifier la Stratégie de sécurité nationale de la Russie, annonce le Conseil de sécurité du pays.

"Le président russe a pris la décision de corriger la Stratégie de sécurité nationale pour assurer la prééminence de la politique d’État dans la sphère de la sécurité nationale, du système d'intérêts nationaux, et des priorités nationales", indique le communiqué.

La Stratégie révisée doit être soumise à l'examen des chefs d'Etat étrangers avant la fin de l'année.

DETAILS A SUIVRE

Lire aussi :

Code de conduite international contre la prolifération des missiles balistiques

Accord initialement conclu par les membres du Régime de contrôle de la technologie des missiles (RCTM).

Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires

 

Les commentaires sont fermés.