Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

La côte de Poutine bat un nouveau record, près de 90 % !

Les Russes ont de quoi être fiers de leur Président !

Il est russe, il aime son peuple et la Russie, il défend les intérêts de son pays tout en instaurant des relations économiques honnêtes et équitables avec ses partenaires, sans aller les voler ou les attaquer sur leurs territoires. Il défend les opprimés et ses alliés et amis, et son amitié est indéfectible.

Il dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit.

C’est un humaniste, sensible, énergique, respectueux de la vie de tout un chacun, et ce qui ne gâche rien, il a le goût pour relever les défis, il gouverne sur le long terme et c’est un fin tacticien !

Quoi demander de plus ?

Il n’a rien à voir avec tous ces apatrides qui font semblant d’aimer la France ou tout autre pays européen ou anglo-saxon, qui mènent la politique des USA/Israël, sont parachutés à leurs postes par les Banksters internationaux pour travailler pour leur portefeuille et pour enrichir les Banskters, les multinationales et le complexe militaro-industriel, et qui organisent des opérations militaires colonisatrices et génocidaires, au détriment des peuples, etc….

Bravo Poutine !

La côte de Poutine bat un nouveau record

11:01 22.10.2015

Vladimir Poutine. Archive photo

Selon un sondage récent, la côte de popularité du président russe a battu un nouveau record. Elle atteint désormais 89,9%, dépassant ainsi les 89,1% enregistrés en juin 2015.

La cote de popularité de Vladimir Poutine a atteint un maximum historique en frôlant les 90%, indique un sondage réalisé par le Centre Panrusse d'étude de l'opinion publique (VTsIOM).

Selon le sondage, la cote de popularité de Vladimir Poutine a battu un nouveau record en atteignant à 89,9%, soit plus que les 89,1% enregistrés en juin 2015.

Selon les experts du VTsIOM,"un tel niveau d'approbation de l'activité du président russe est dû, avant tout, aux événements en Syrie, aux frappes de l'aviation russe contre les positions des djihadistes (qui sont qualifiés d'événements principaux par 26% des sondés)".

Les sociologues rappellent également que ces dix-huit derniers mois, la côte de popularité du président Poutine n'est jamais descendue au-dessous de 80%.

"La cote de Poutine a commencé à augmenter au printemps 2014 suite au rattachement de la Crimée et de Sébastopol à la Russie: en mars 2014, elle affichait 76,2% de moyenne, en avril 82,2% et en mai 86,2%", indique le site du VTsIOM.

Le sondage a été effectué les 17 et 18 octobre 2015 auprès de 1.600 personnes vivant dans 130 localités de 46 régions de Russie. La marge d'erreur statistique ne dépasse pas 3,5%.

 

 

Les commentaires sont fermés.