Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2015

Présence accrue d'aéronefs non autorisés dans le ciel syrien, ministère russe de la Défense

Pour éviter un conflit mondial, dans peu de temps, les Russes vont demander aux occidentaux qui violent le droit International et la souveraineté Syrienne, de dégager le terrain. Faute de quoi, tout avion violant l'espace aérien Syrien, qui n'y aura pas été convié ou autorisé, sera alors abattu sur le champ et sans sommation.

Et bien entendu, cela ne plait pas du tout à nos cinglés de Washington qui se croient tout permis...(Voir vidéo en fin d'article).

Présence accrue d'aéronefs non autorisés dans le ciel syrien

11:12 21.10.2015 (mis à jour 11:19 21.10.2015)

Présence accrue d'aéronefs non autorisés dans le ciel syrien

Le ministère russe de la Défense s'inquiète du taux accru de types différents d'aéronefs dans l'espace aérien syrien, déclare la direction du service de presse et d'information du ministère.

 "Ce sont des avions de transport militaire, des chasseurs, des drones de tailles différentes, il y a même des missiles d'assaut… Ainsi, plus de 30 aéronefs se trouvent simultanément dans les airs, souvent dans le même secteur. Tout cela, bien entendu, crée des risques pour la circulation aérienne dans le ciel syrien", lit-on sur le site du ministère russe de la Défense.

Le service de presse du ministère a souligné que le groupe aérien russe coordonnait chaque vol d'aéronef avec le service syrien du contrôle de la circulation aérienne. Tout autre engin, piloté ou non, se trouve dans l'espace aérien syrien sans accords et ses transpondeurs sont éteints.

Le 30 septembre, l'Armée de l'air russe a entamé une opération militaire contre l'EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad. Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d'armes, de munitions et de combustible appartenant à l'EI.

Au total, l'aviation russe a réalisé près de 700 vols en Syrie en effectuant plus de 500 frappes contre les positions de l'EI en Syrie depuis le début de l'opération aérienne le 30 septembre dernier. Les navires de la Flottille russe de la Caspienne ont en outre tiré 26 missiles de croisière Kalibr.

Classic Hillary Clinton: Russia and China will pay a price for "holding up progress in Syria"

 

Les commentaires sont fermés.