Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

En direct de Syrie : Des messages montrent une "panique croissante" chez #Daesh

Z’étaient bien tranquilles les criminels avec la coalition internationale illégale, et avant l’arrivée des forces aériennes Russes !

En direct : la Russie mène les frappes contre Daesh en Syrie

  • dimanche 11 octobre

 

Des pilotes russes avant un raid aérien en Syrie

Des pilotes russes avant un raid aérien en Syrie

Depuis le 30 septembre, l’armée de l’air russe mène son opération militaire visant les positions de Daesh en Syrie à la demande des autorités de Damas. C’est de la base aérienne russe à Lattaquié que les avions décollent pour frapper les terroristes.

  • dimanche 11 octobre

14h24 CET

Depuis le début de l’opération militaire de la Russie contre Daesh, plus de 250 combattants en provenance de Tunisie ont quitté la Syrie. La plupart d’entre eux sont partis en Libye, a fait savoir le ministre tunisien de la Défense Farhat Horchani.

12h26 CET

Les avions russes ont atteint 63 cibles de Daesh en Syrie lors de 64 raids aériens, selon le ministère russe de la Défense. Parmi les cibles, 53 fortifications, 7 dépôts d'armes, 4 camps d'entraînement et une poste de commandement. Des messages interceptés font état d’une «panique croissante» chez Daesh après les frappes russes, ont annoncé les militaires russes.


 

Les forces aériennes russes ont élargi leurs attaques sur les positions de Daesh en Syrie aux quatre provinces. L'armée de l'air se concentre avant tout sur la destruction des fortifications et l’élimination de dépôts de munitions ainsi que l’infrastructure des terroristes.

samedi 10 octobre

13h12 CET

L’armée de l’air a bombardé 29 camps terroristes et autres installations du groupe islamiste Daesh ces dernières 24 heures, a fait savoir le ministère russe de la Défense.


 

La suite : ICI

Les commentaires sont fermés.