Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

L'armée irakienne affirme avoir frappé le convoi du chef de Daech

Comme quoi la coalition créée entre la Russie, l'Iran, l'Irak et la Syrie fonctionne très bien depuis le début des frappes russes en Syrie !

On leur frappe dessus en Syrie et quand ils fuient vers l'Irak on les achève en chemin !

Les renseignements et les satellites militaires doivent fonctionner à plein rendement actuellement !

L'armée irakienne affirme avoir frappé le convoi du chef de Daech

11/10/2015 à 14:28

Abu Bakr al-Baghdadi, califeauto-proclamé de l'Etat islamique. Photo AFP/AL-FURQAN MEDIA

Abu Bakr al-Baghdadi, calife auto-proclamé de l' Etat islamique

 

Les forces irakiennes ont affirmé dimanche avoir touché dans un raid aérien le convoi du chef du groupe jihadiste Etat islamique (EI) Abou Bakr al-Baghdadi en Irak, près de la frontière avec la Syrie. Mais le leader de Daesh n'est pas parmi les victimes.

«L’armée de l’air irakienne a mené une opération héroïque en ciblant le convoi du terroriste criminel Abou Bakr al-Baghdadi», a indiqué un communiqué conjoint officiel des forces de sécurité , sans mentionner le sort du chef du groupe ultradical qui sévit en Irak en en Syrie.

Selon le correspondant de l'AFP en Irak, l'armée irakienne a frappé le convoi qui se rendait à Karbala pour un meeting des dirigeants de Daech. Le lieu de rencontre aurait également été bombardé par l'aviation  irakienne.

 

According to reports, the raid was near Al-Karabela to the west of Ramadi

 

 

Les commentaires sont fermés.