Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

Les avions russes ont frappé 55 positions de l'EI en Syrie

Comme Londres s'apprête à faire des frappes en Syrie, et que l'on sait sur qui ! Moscou a demandé à Londres des informations sur les positions de l'EI pour les piéger, comme ils l'ont déjà fait pour Washington qui  esquive les questions sur l’échec du programme de formation des rebelles modérés syriens !

En attendant Poutine avance en Syrie !

Les avions russes ont frappé 55 positions de l'EI en Syrie

12:55 10.10.2015 (mis à jour 14:43 10.10.2015)

avion russe en Syrie

Lors des dernières 24 heures, les avions russes ont effectués 64 sorties et ont frappé 55 positions de l'EI, dont 29 camps du groupe terroriste de l’Etat islamique.

Les avions des forces aériennes russes ont effectués 64 sorties et ont frappé 55 positions de l'EI, rapporte le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général de brigade Igor Konachenkov.

Lors des attaques, 29 camps du groupe terroriste de l’Etat islamique ont été détruits ainsi que 23 fortifications dotées d'armes et de matériel militaire, a précisé le général. Selon lui, les sorties militaires ont été effectuées par les avions Su-34, Su-24M et Su-25SM.

"A l'étape initiale de l'opération nos avions ont détruit les positions les plus importantes de ravitaillement en matériel du groupe terroriste Etat islamique", a-t-il déclaré, ajoutant que cela a affaibli le potentiel militaire des djihadistes.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.