Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2015

Le Congrès US enquête sur l’incompétence des services secrets américains

Peuvent pas tout faire ces z'héros du renseignement US, les pauvres, former les mercenaires de l'EI & Cie,  préparer les révolutions colorées, s'adonner au trafic de drogue en Afghanistan et ailleurs, et surveiller les russes !

Secret d'état: Quand la CIA se faisait épingler pour trafic de cocaïne

Initialement cette structure du renseignement, la CIA, a été créée par BUSH père pour ridiculiser le phénomène OVNI et pour psychiatriser les témoins d'apparitions d'OVNIS !

Documentaire: Comment la CIA prépare les révolutions colorées ?

Le «permis de tuer» de Dick Cheney à la CIA

Le Congrès US enquête sur l’incompétence des services secrets américains

11:33 08.10.2015 (mis à jour 11:56 08.10.2015)

Remarquez que leur logo ressemble fort à celui de l'OTAN

CIA,lobby

Le Congrès des Etats-Unis cherche à élucider pourquoi les services de renseignement américains ne sont pas parvenus à informer à l’avance les législateurs sur les plans de la Russie dans le conflit syrien.

Les comités spéciaux des Chambres haute et basse du Congrès envisagent de mener une enquête afin d'établir la façon dont "les services de renseignement ont pu laisser échapper ou sous-estimer des signes d'avertissement d'une importance capitale" concernant les intentions de la Russie d'entamer une opération militaire en Syrie.

Les résultats de l'enquête des législateurs complèteront la longue liste des bavures des services secrets américains, telles que l'intégration "inattendue" de la Crimée à la Russie et la construction d'îles artificielles chinoises dans une zone disputée de la mer de Chine méridionale.

L'Armée de l'air russe a entamé mercredi dernier une opération militaire contre l'EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine.

Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d'armes, de munitions et de combustible appartenant à l'EI.

L'Armée de l'air russe a entrepris son opération militaire contre l'EI en Syrie à la demande du président syrien, en total accord avec les principes du droit international.

Moscou a également démenti les allégations des fonctionnaires américains l'accusant d'avoir attaqué non l'EI, mais des insurgés syriens soutenus par Washington.

 

 

Les commentaires sont fermés.