Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2015

Archevêque d'Alep : «L'intervention russe redonne espoir aux chrétiens de Syrie»

Après les Syriens qui voient les russes comme étant leurs sauveurs, la popularité de Poutine qui est boostée en Irak par son intervention en Syrie, à présent ce sont les chrétiens de Syrie qui sont ravis des interventions de Poutine en Syrie qui leur redonne un espoir, selon l'Archêque d'Alep.

Finalement les peuples sont contents, sauf les nazisionistes qui voient leurs plans criminels contrariés par l’heureuse intervention de Poutine et de son armée en Syrie !

Archevêque d’Alep : «L’intervention russe redonne espoir aux chrétiens de Syrie»

L'archevêque d'Alep a souligné une intervention russe en Syrie synonyme d'espoir pour les chrétiens.

© Capture d'écran du site : www.rts.ch

L'archevêque d'Alep a souligné une intervention russe en Syrie synonyme d'espoir pour les chrétiens.

Lors d’une interview donnée à la Télévision suisse-romande, Monseigneur Jean-Clément Jeanbart a salué l’engagement militaire russe en Syrie.

S’il se dit conscient que l’intervention russe est d’abord motivée par les intérêts de la nation, l’archevêque d’Alep a pointé ses bienfaits sur le moral des chrétiens de Syrie. Selon ses mots, elle leur redonne «espoir».

Monseigneur Jean-Clément Jeanbart estime que le président russe servait ainsi «la cause des chrétiens».

 

«Il y a un regain de confiance. Vladimir Poutine est en train de résoudre un problème et de nous sortir d’une situation inextricable» a déclaré l’homme d’église.

L'archevêque a également pointé du doigt «la position extrémiste» de la France dans son obstination à ne pas vouloir traiter avec Bachar el-Assad. 

 

Les commentaires sont fermés.