07/10/2015
Washington refuse de partager avec Moscou les coordonnées de l'EI
Voilà comment Poutine a piégé les criminels US et de l’OTAN et pour tester leur réelle volonté de s’allier à la lutte contre leurs propres mercenaires en leur demandant de leur communiquer les coordonnées des bases de l'EI qu'ils refusent de communiquer.
Ils font ainsi la démonstration mondiale qu’ils soutiennent leurs mercenaires en Syrie et qu’ils n’ont aucune intention de s’allier avec Poutine dans la lutte contre les mercenaires criminels en refusant de communiquer leurs positions.
C’est sûr qu’ils ne vont pas donner les coordonnées de ceux qu’ils protègent !
Washington refuse de partager avec Moscou les coordonnées de l’EI
14:26 07.10.2015(mis à jour 14:38 07.10.2015)
L’Otan ne partagera pas ses données de renseignement avec Moscou tant que la Russie soutiendra le régime du président Bachar al-Assad, a déclaré le représentant permanent des Etats-Unis auprès de l’Otan Douglas Lute.
"Nous avons peut-être un intérêt commun, vaincre l’EI. Cependant, nous n’avons pas d’objectif commun concernant le soutien au régime d’Assad. De façon évidente, les forces russes agissent pour soutenir Assad, cependant les membres de la coalition internationale estiment qu’Assad doit partir. Tant que nous n’avons pas une coïncidence de buts dans ce domaine (…) nous ne partagerons pas les informations de notre renseignement", a-t-il déclaré lors d’un briefing téléphonique.
Les commentaires sont fermés.