Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2015

"Washington sabote les opérations anti-terroristes, en Syrie" (Moscou)

On s’en doutait un peu, non ?

Que Washington et ses alliés criminels armaient, formaient et finançaient leurs mercenaires pour s’accaparer la Syrie et l’intégrer au Grand Israël !

Manque de pot pour eux, Zorro/Poutine est là !

"Washington sabote les opérations anti-terroristes, en Syrie" (Moscou)

Moscou préfère utiliser les données fournies par ses propres satellites!!

Moscou préfère utiliser les données fournies par ses propres satellites!!

Oct 05, 2015 16:54 UTC - IRIB- Un commandant haut gradé de la Force aérienne russe a déclaré que la Russie n’utiliserait plus le système GPS des Etats-Unis, au cours des bombardements des positions des terroristes, en Syrie, en raison des entraves intentionnelles et des informations falsifiées que fournit ce système américain.

«Les Etats-Unis manipulent les informations, par son système GPS, et désorientent, par conséquent, les systèmes de transport mondiaux», a déclaré le général Anatoli Nistchouk, commandant de la quinzième base de la Force aérienne de Russie, lundi, devant un parterre de journalistes.


«Les Etats-Unis ont usé, à maintes reprises, cette méthode. C’est la raison pour laquelle la Russie n’a plus confiance dans ce système et qu’elle préfère se servir des données de ses propres satellites», a déclaré le général russe, avant d’ajouter : «La Russie fera usage de son système GLONASS, qui assure une couverture entière du monde. Les analyses effectuées montrent que le rival manipule les informations, afin d’atteindre ses propres objectifs».

 

Les commentaires sont fermés.