Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2015

L'opération militaire russe en Syrie se poursuivra (Medvedev)

Un autre avertissement de la part de la Russie (Lavrov) pour Israël qui prétend ne pas détenir d’armes nucléaires et qui à ce titre n’est pas signataire du TNP (Traité de non prolifération des armes nucléaires).

Extrait : Par ailleurs le ministre russe des AE, Sergueï Lavrov a déclaré : « Moscou veut un Moyen-Orient dénucléarisé. La Russie exige que cette région soit dépourvue d’armes de destruction massive et que tous les pays signent et appliquent le TNP

L’opération militaire russe en Syrie se poursuivra (Medvedev)

http://media.ws.irib.ir/image/4bhga9fc1dbe71qc2_800C450.jpg

Oct 03, 2015 08:24 UTC – IRIB - Le Premier ministre russe a estimé que l’opération militaire de son pays en Syrie était nécessaire pour sauvegarder la Russie face au terrorisme.

Dmitri Medvedev a indiqué dans un discours samedi que : « L’opération militaire de la Russie contre le groupe terroriste Daech vise à protéger les Russes face à ce groupe ».


Il a affirmé que l’opération se poursuivrait.


"Il vaut mieux que la Russie s’affronte aux menaces terroristes à l’extérieur de ses frontières", a souligné le Premier ministre russe.


Par ailleurs le ministre russe des AE, Sergueï Lavrov a déclaré : « Moscou veut un Moyen-Orient dénucléarisé. La Russie exige que cette région soit dépourvue d’armes de destruction massive et que tous les pays signent et appliquent le TNP.

 

 

Les commentaires sont fermés.