Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2015

En direct : les forces aériennes russes poursuivent leurs frappes contre Daesh en Syrie

Encore le 3 octobre !

L’armée russe ne chôme pas !

60 survols de Daesh ont touché près de 50 infrastructures de l’Etat islamique en Syrie, depuis le 30 septembre. Plus de 600 combattants de Daesh ont quitté leurs positions à la suite des frappes russes, selon les données des militaires russes.

En direct : les forces aériennes russes poursuivent leurs frappes contre Daesh en Syrie

3 oct. 2015, 16:30

Les avions russes Su-34 à Lattaquié

 

Depuis le 30 septembre, l’armée de l’air russe mène son opération militaire visant les positions de Daesh en Syrie à la demande des autorités de Damas. C’est de la base aérienne russe à Lattaquié que les avions décollent pour frapper les terroristes.

  • samedi 3 octobre

16h23 CET

L’aviation russe a effectué plus de 60 survols de Daesh atteignant près de 50 infrastructures de l’Etat islamique en Syrie, a fait savoir samedi le général Andreï Kartapolov, de l'état-major des forces russes. Plus de 600 combattants de Daesh ont quitté leurs positions à la suite des frappes russes, selon les données des militaires russes.


Le 30 septembre, Moscou a entamé des frappes aériennes en Syrie, suite à une requête de la part du gouvernement officiel à Damas et avec l’autorisation du parlement russe. En quatre jours de frappes, dont les buts ont fait l'objet de vastes spéculations médiatiques en Occident, les avions russes ont détruits plusieurs bases de Daesh, y compris un camp d’entraînement et un centre de commandement du groupe terroriste à Alep.

 

 

Les commentaires sont fermés.