Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2015

Les frappes russes en Syrie. La propagande mensongère bat son plein ! Guerre de l'information en cours !

Comme nous devions nous y attendre, depuis l’annonce du début des frappes en Syrie, les malfaisants se sont préparés à diffuser des informations erronées visant à faire croire que la Russie avait touché des civils au cours de ses premiers bombardements !

C'est la guerre de l'information !

La Russie passe temps à démentir ces fausses accusations et Poutine a déclaré que ces rumeurs avaient déjà été propagées bien avant même que les frappes en Syrie ne débutent. C’est dire à quel niveau se situe la malveillance contre la Russie !

Nous vous mettons ci-dessous quelques articles, mais dans le futur, nous éviterons de donner de l’importance à ces calomnies qui sont diffusées sans preuves ou sur la base de photos qui n’ont rien à voir avec la situation actuelle ni les actions en cours menées par la Russie en Syrie.

Nous ne rentrerons pas dans leur jeu !

Frappes russes en Syrie : Moscou dénonce le Pentagone
Oct 01, 2015 08:03 UTC

Les frappes russes, en Syrie, dérangent le Pentagone

IRIB- En réaction au communiqué du Pentagone, selon lequel les positions de Daech n’ont pas été prises pour cible, au cours des frappes de la Russie, en Syrie, le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a souligné qu’il ne faut pas prêter attention aux allégations du Pentagone.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, s’est attardé sur les récents propos, tenus par le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter, sur le fait que la Russie n’avait pas pris pour cible les positions de Daech, en Syrie, avant de déclarer : «Aucune attention ne doit être prêtée aux allégations du Pentagone, sur les frappes aériennes russes»


Vidéo amateur montrant le prétendu résultat des frappes russes en Syrie

Une guerre d’information ? La Russie accusée du meurtre de civils en Syrie
1 oct. 2015 - Cela n’a pas pris longtemps aux réseaux sociaux pour être inondés de «preuves» sur les pertes civiles provoquées par la campagne antiterroriste russe en Syrie. Les affirmations ont tout de suite été reprises par les grands médias occidentaux.

 

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov

Sergueï Lavrov balaie les mythes sur les frappes russes en Syrie
1 oct. 2015 - Lors d’une conférence de presse au siège de l’ONU à New York, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a répondu aux questions des journalistes concernant les raids aériens russes en Syrie.

 

Le président russe Vladimir Poutine

Poutine : l’information sur des victimes en Syrie est apparue avant le décollage des avions russes

1 oct. 2015 - Les données sur les victimes présumées parmi les civils syriens causées par les raids aériens russes en Syrie sont apparues dans les médias avant même le début de leur première mission de combat, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.

 

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov

Sergueï Lavrov juge "infondées" les accusations selon lesquelles la Russie n'aurait pas visé l'EI
1 oct. 2015 - Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a rejeté jeudi les doutes "infondés" des Occidentaux, selon lesquels la Russie n'aurait pas visé le groupe Etat islamique (EI) lors de ses premières frappes aérienne sur le territoire syrien.

 

 

Les commentaires sont fermés.