Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2015

La fuite collective des Daechistes de la ville syrienne de Raqqa vers l'Irak !

Ah ! Ah ! Ah !

Courage fuyons !

Les rats quittent le navire !

Apparemment alors qu’ils étaient choyés par la coalition internationale sataniste, ils n’ont pas l’air d’apprécier du tout, les cadeaux livrés à domicile, en Syrie, par l’Oncle Vlad !

Va falloir maintenant protéger l’Irak !


La fuite collective des Daechistes de la ville syrienne de Raqqa vers l’Irak

Débandade des Daechistes, à Raqqa

Débandade des Daechistes, à Raqqa

Oct 02, 2015 12:53 UTC - IRIB- Après que les avions de combat russes ont lancé des frappes contre le groupe terroriste Daech, dans la ville de Raqqa, plusieurs Daechistes ont pris la fuite vers les frontières avec l’Irak.

Selon le rapport de Farsnews, après les raids aériens des avions de combat russes, les Daechistes sont en train de fuir Raqqa.


«Un grand nombre de familles des Daechistes ont quitté Raqqa, à destination de l’Irak. Dans les rues de Raqqa, on voit de nombreux Daechistes», a rapporté le site d’information An-Nachrah.


Les Daechistes, chargés de la protection de la ville de Tal Chams, dans le Nord de Raqqa, ont pris la fuite.

Selon ce rapport, les avions de combat russes ont mené des opérations d’envergure, dans les villages d’Al-Mariaaya, d’Al-Bou Omar et d’Al-Boulil, à Raqqa, contre les positions de Daech.


Les avions de combat russes ont commencé, mercredi, leurs opérations contre les terroristes, en Syrie, infligeant, selon certains rapports, de lourdes pertes en vie humaine à ces groupes terroristes.


Alors que la coalition occidentale anti-Daech a, seulement, pris pour cible Daech, dans des endroits particuliers, et de manière limitée, les Russes ont attaqué tous les groupes terroristes, en Syrie.

 

Les commentaires sont fermés.