Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2015

Irak : "Nous avons arrêté, pour le moment, les opérations" (Pentagone)

Espèce de bouffons !

Ils les ont commencé quand les combats contre leurs propres mercenaires ?

On prend la fuite parce que la Russie arrive pour découvrir tous vos coups tordus ?

Ils n'ont surtout pas entraîné leurs mercenaires pour lutter contre la coalition militaire Russe/Syrie/Irak/Iran qui s'est créée !

Irak : "Nous avons arrêté, pour le moment, les opérations" (Pentagone)

Le Pentagone arrête, momentanément, ses opérations à Ramadi

Le Pentagone arrête, momentanément, ses opérations à Ramadi

Oct 02, 2015 12:43 UTC - IRIB- «Les positions de Daech autour d’Al-Ramadi sont solides et les Etats-Unis n’ont pas entraîné les forces irakiennes à de tels combats; par conséquent, nous arrêtons les opérations, dans cette ville», a déclaré le Porte-parole du Pentagone.

Steve Warren, le Porte-parole du département américain à la Défense a fait part, jeudi, soir, via une vidéo-conférence, de l’arrêt des opérations, pour la reprise au groupe terroriste Daech de la ville d’Al-Ramadi, a-t-on appris de Farsnews.


«La chaleur accablante et la méthode de Daech, pour défendre Ramadi, sont les deux principales raisons de l’arrêt des opérations», a affirmé Warren, qui parlait, aux premiers jours de l’automne.


Hier, jeudi, dans la soirée, Haïdar al-Abadi, le Premier ministre irakien a critiqué les méthodes de guerre de la coalition américaine contre Daech, en demandant la continuation des attaques russes contre ce groupe terroriste.


«Daech a posé, aux alentours de la ville d’Al-Ramadi, une grande quantité de pièges explosifs. Les forces irakiennes, formées par les Etats-Unis, ne sont pas capables de les désamorcer», a précisé le colonel Warren.


«Pour le désamorçage de ces explosifs, les Etats-Unis vendront à l’armée irakienne des bulldozers et fils explosifs», a-t-il indiqué.

 

 

Petite banniere 400x50

 

16:37 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.