Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2015

Le Hezbollah prépare une offensive au sol, en Syrie (Reuters)

Et pendant que les agités du bocal s’agitent tous azimuts et calomnient la Russie en propageant des fausses nouvelles, les forces armées, Libanaises et Syriennes, (celles qualifiées de terroristes par Israël pour défendre leurs territoires contre les agressions sionistes), se préparent à apporter main forte au sol, aux frappes russes !

Le Hezbollah prépare une offensive au sol, en Syrie (Reuters)

Oct 01, 2015 14:41 UTC

Le Hezbollah se prépare-t-il à une offensive en Syrie?

Le Hezbollah se prépare-t-il à une offensive en Syrie?

IRIB- Les frappes aériennes russes, menées en Syrie, depuis mercredi, vont être, prochainement, suivies par une offensive au sol des forces gouvernementales syriennes et des forces du Hezbollah libanais, dans le Nord du pays, indiquent deux sources libanaises à Reuters.

«Les frappes aériennes russes» vont être accompagnées, dans un avenir proche, par une offensive terrestre de l'armée syrienne et de ses alliés», a dit une source au fait des initiatives politiques et militaires, dans ce conflit. «Il est possible que les prochaines opérations terrestres se concentrent sur les régions d'Idlib et de Hama», a-t-elle ajouté.

Cette opération, précisent les deux sources, vise à récupérer les territoires occupés, récemment, par les groupes armés.

Les combattants du Hezbollah libanais, qui participent à la guerre contre le terrorisme, aux côtés des forces de l’armée syrienne, se préparent, eux aussi, à cette grande opération terrestre, ajoute-t-on de même source.

 

Les commentaires sont fermés.