Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2015

Efficacité inouïe d'une frappe US en Syrie: deux excavateurs anéantis !

La plus grande et la plus efficace armée du monde, est juste capable d'anéantir 2 excavateurs (engins de terrassement) et s'en est félicité !

Nous avons ainsi la preuve qu'ils  sont sur place pour laisser faire leurs mercenaires pour qu'ils finissent par s'accaparer tout le territoire et ses richesses, au profit du Grand Israël !

Et toute cette mascarade coûte combien au peuple Américain ?

Efficacité inouïe d'une frappe US en Syrie: deux excavateurs anéantis !

19:19 01.10.2015(mis à jour 19:49 01.10.2015)

Frappe US en Syrie. Image d'illustration

La seule frappe effectuée mercredi en Syrie par l'aviation américaine a permis de détruire deux excavateurs.

La coalition internationale dirigée par les Etats-Unis a effectué mercredi une seule frappe aérienne contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) près de la ville syrienne de Mara, à 30 kilomètres au nord d'Alep, a annoncé jeudi le commandement de la coalition.

Selon le commandement, un drone a détruit deux excavateurs (engins de terrassement) appartenant aux djihadistes.

En Irak, les avions de la coalition ont porté 20 frappes contre l'EI avant de regagner leurs bases.

L'aviation des Etats-Unis et de leurs alliés bombardent les positions de l'EI en Syrie depuis près d'un an sans l’aval du Conseil de sécurité de l'Onu et ni du gouvernement syrien.

"Le territoire contrôlé par l'EI en Syrie ne cesse de s'élargir depuis le début des frappes américaines", a déclaré jeudi l'ambassadeur de Syrie en Russie Riad Haddad.

La Russie a aussi lancé une opération aérienne contre l'EI en Syrie à la demande du président Bachar el-Assad. Ses avions ont détruit mercredi des postes de commandement, des sites militaires et des dépôts de munitions des djihadistes, notamment un état-major et un dépôt de munitions près d'Idlib, ainsi qu'un poste de commandement renforcé à trois niveaux près de Hama.

Moscou a informé les Etats-Unis et leurs alliés de son opération avant de les appeler à éviter l'espace aérien syrien. Le Pentagone a toutefois déclaré que l'aviation de la coalition poursuivrait ses raids comme prévu.

 

 

Les commentaires sont fermés.