Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2015

Russie/Syrie : Le sabotage des Etats-Unis au Conseil de sécurité

Comme cela Poutine à l’ONU aura contraint les US/UE/Sionistes à se positionner et à dévoiler mondialement leurs plans de guerre !

Ils ne veulent pas la paix mais la guerre, la seule chose qu’ils sachent exporter dans le monde !

Bien sûr, le maintien de Bachar Al-Assad au pouvoir en Syrie, empêche Israël de créer le Grand Israël et le Grand Moyen Orient, et de s’infiltrer jusqu’aux frontières de l’Iran, pays auquel ils comptent s’attaquer après avoir colonisé la Syrie !

Les US qui soutiennent leur leader en Palestine occupée, n’ont pas intérêt à accepter le plan de Poutine, mais à continuer la guerre en Syrie et au Moyen Orient pour atteindre leurs objectifs !

Poutine devient donc gênant pour mettre entrave à tous leurs projets maléfiques !

Le sabotage des Etats-Unis au Conseil de sécurité

Sep 29, 2015 13:04 UTC

http://media.ws.irib.ir/image/4bhhcf7b416a30v9l_800C450.jpg

 

IRIB- Le représentant russe auprès de l’Organisation des Nations Unies (ONU) a fait part du sabotage des Etats-Unis dans le processus de l’adoption d’un communiqué au Conseil de sécurité pour mettre fin aux affrontements au Moyen-Orient.

« Les Américains se sont opposés au communiqué proposé pour mettre un terme aux affrontements, au Moyen-Orient », a affirmé Vitali Tchourkine, représentant russe auprès des Nations unies », a-t-on appris, ce mardi, de l’agence de presse Itar-Tas.


« Les Etats-Unis ont rejeté, au Conseil de sécurité, l’avant-texte du communiqué proposé par Moscou pour mettre fin aux affrontements, au Moyen-Orient. Cet avant-texte devrait être examiné, le 30 septembre 2015, au niveau des ministres des Affaires étrangères », a précisé, Tchourkine.


La Russie assume la présidence du Conseil de sécurité des Nations Unies, au mois de septembre. Les autorités russes ont mis l’accent sur la nécessité du dialogue politique pour résoudre la crise syrienne.

 

Les commentaires sont fermés.