Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2015

Skype & Facebook hors-service à nouveau

Pour la deuxième fois en 1 semaine, Facebook connait une panne.
La semaine derrière c'était Skype qui appartient à Microsoft, qui était en panne.

Bizarre toutes ces pannes en ce moment !

Panne de Skype : une explication de ce qui s'est vraiment passé

Pour ceux qui se demandent ce qui s'est passé cette semaine avec Skype, voici une petite explication qui devrait vous éclairer. Il est vrai qu'une panne de presque une journée, ce n'est pas commun pour un service aussi important.

Que s’est-il réellement passé chez Skype ?

Que s'est-il réellement passé chez Skype ?

En début de semaine, des millions de personnes se sont soudain retrouvées coupées de Skype, à cause d'une panne relativement longue et qui a exaspéré un très grand nombre d'utilisateurs. Malgré quelques remontées d'informations de la part de la messagerie, certains se demandent toujours ce qu'il s'est passé.

 

Facebook hors-service à nouveau

 

Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, le réseau social le plus populaire au monde a arrêté de fonctionner à cause de problèmes techniques.

Des problèmes techniques ont touché Facebook pour la deuxième fois en moins d’une semaine. La première fois, jeudi 24 septembre, le collectif des techniciens a réussi à les résoudre en une dizaine de minutes.

En savoir plus : Facebook hors-service

Tandis que Facebook est hors-service, les internautes réagissent sur Tweeter.

On vient d'avoir accès à la webcam des bureaux des ingénieurs de Facebook. Une photo en exclusivité #facebookdown pic.twitter.com/EK9eI4QiTP

@Hugo_LeBeller ahahahahaha

MDDDRRRRR IMAGINE Y A UN GARS IL TRAVAIL CHEZ FACEBOOK ET IL DEBRANCHE UN CABLE DU COUP ÇA PLANTE DES BARRES FRER pic.twitter.com/uP4O7V1dq7

 

Pendant ce temps, chez Facebook: "Alors, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur..." #facebookdown pic.twitter.com/Tp55fGV8lp

Petite banniere 400x50

 

21:40 Publié dans Insolite, Société, Internet, Cyber-attaques, Anonymus, Espionnage, NS | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.