Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2015

URGENT ! US/UE/OTAN : Mouvements et Mega exercices militaires en Europe ! Préparez-vous !

Après l'effondrement des bourses, le lundi 24.08.2015, déjà le 25.08.2015, la France et les US/UE/Nazis, réagissent en lançant des méga-manœoeuvres militaires en Europe, avec y compris l'envoi Des chasseurs F-22 Raptor américains qui seront déployés en Europe !

Objectif : allez attaquer la Russie et la Chine !

Préparons-nous à une guerre en Europe et à des guerres civiles savamment orchestrées par les élites qui passent leur temps à attiser les haines pour diviser les peuples !

Vous pourrez constater l'ampleur des méga manoeuvres militaires mises en oeuvre dans les articles ci-dessous.

Depuis la mise en place du Traité liberticide de Lisbonne par le traître de SARKOZY, ils ont mis en place point par point, les lois liberticides prévues dans le fameux traité. Il ne leur manque plus qu'à nous instaurer le loi martiale pour que le tour soit complet !

Préparez-vous à retirer votre argent des banques et à faire quelques provisions !


Rappel :

TRAITE LIBERTICIDE DE LISBONNE, EUROPE, BELGIQUE, IRLANDE, ALLEMAGNE,PEINE DE MORT

- rétablit la peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection ou de menace de guerre
- réquisitions des citoyens pour des travaux forcés !
- emprisonnement arbitraire
- surveillance électronique de la vie privée!
- liberté d'expression et d'information anéantie!
- clonage humain
- Instauration de la loi martiale

Bon, tout ce qui précède est pratiquement entièrement réalisé, avec la loi sur le renseignement.

L’'Assemblée vote définitivement la loi sur le renseignement

L’Elysée a annoncé le 10 juin la création d’une inspection des services de renseignement, à l’issue d’une réunion du Conseil national du renseignement présidée par François Hollande.

Le Monde.fr | 24.06.2015. C’est la fin d’un processus législatif éclair. Les députés ont voté définitivement, mercredi 24 juin, le projet de loi sur le renseignement. Coïncidence : ce texte va élargir les pouvoirs des services de renseignement français, alors que l’indiscrétion de leurs homologues américains quant aux conversations des trois derniers présidents de la République fait la « une » de la presse.

Il ne leur manque plus qu'à nous instaurer la loi martiale.


Ce qui est tout à fait possible en Europe avec le traité liberticide de Lisbonne


USA :

Des chasseurs F-22 Raptor américains bientôt déployés en Europe

Extrait : 'US Air Force, l'armée de l'air américaine, a annoncé le déploiement d'avions F-22 Raptor dans plusieurs endroits en Europe pour rassurer ses «partenaires européens» et renforcer les systèmes de défense face à l'Est.

Un «engagement pour la sécurité et la stabilité» en Europe et un «rapprochement de la Russie» lié au conflit ukrainien. C'est ainsi que Deborah Lee James, secrétaire de l'US Air Force, explique le déploiement «très prochain» d'avions F-22 Raptor dans plusieurs régions d'Europe.



 Sur le site de l'Opex: http://www.opex360.com/

L’'US Air Force confirme le déploiement prochain d'’avions F-22 Raptor en Europe

Le chasseur F22 Raptor a fait ses premières missions en Syrie en Septembre 2014

L'’hypothèse avait été avancée en juin dernier par Deborah Lee James, secrétaire à l’US Air Force. Elle a été confirmée le 24 août : des avions F-22 Raptor seront bel et bien prochainement déployés en Europe dans le cadre des mesures de réassurance prises par l’'Otan au profit des pays baltes après l’'affaire de la Crimée.

« Nous allons déployer très bientôt des F-22 en Europe pour répondre aux demandes du commandement militaire sur place, et dans le cadre de notre initiative de soutien aux Européens », a en effet déclaré Mme James, au cours d’'une conférence de presse. Toutefois, pour des raisons de sécurité, ni la date de ce déploiement, ni le lieu où ces avions seront basés n’'ont été précisés.

 


Méga exercice militaire: Swift Response de l'Otan

« Swift Response » de l’Otan: Nuées de parachutistes sur le pied de guerre en Europe

Couvertes par le blackout politico-médiatique, des nuées de parachutistes sur le pied de guerre sont en train de descendre en Europe. C'’est le « Swift Response » (Réponse rapide), « le plus grand exercice Otan de forces aérotransportées, environ 5 mille hommes, depuis la fin de la guerre froide ».

Il se déroule du 17 août au 13 septembre en Italie, Allemagne, Bulgarie et Roumanie, avec la participation également de troupes étasuniennes, britanniques, françaises, grecques, hollandaises, polonaises, espagnoles et portugaises. Naturellement, confirme un communiqué officiel, « sous la direction de la U.S. Army ».

Pour la « Réponse rapide » la US Army utilise, pour la première fois en Europe après la guerre contre la Yougoslavie en 1999, la 82ème Division aérotransportée, y compris la 173ème Brigade basée à Vicence (Région Frioul-Vénétie-Julie). Celle qui entraîne depuis avril, en Ukraine, les bataillons de la Garde nationale de nette composition néonazie, dépendants du Ministère de l'intérieur et qui, maintenant, après un exercice à feu effectué toujours en Ukraine le 6 août, commence à entraîner aussi les forces armées « régulières » de Kiev.


La France se prépare :

 

 Le 31e Régiment du Génie se réorganise

aucontact-20150825

 Si l’'on en croit son chef de corps, le colonel Guillaume Venard, le 31e Régiment du Génie (RG), implanté à Castelsarrasin, aurait dû perdre deux compagnies de combat et plus de 200 sapeurs s’il n’y avait pas eu l’actualisation de la Loi de Programmation Militaire (LPM)2014-2019, votée avant le congé estival.

Pour rappel, cette dernière prévoit une moindre déflation des effectifs du ministère de la Défense et ainsi qu’un effort particulier en faveur de la Force opérationnelle terrestre (FOT), qui verra les siens passer de 66.000 à 77.000 militaires.

Ainsi, le 31e RG va donc garder ses effectifs et même compter jusqu’à 20 sapeurs de plus, d'’après les condidences faites par le colonel Venard au quotidien La Dépêche. Pour autant, le régiment n’échappera pas à une réorganisation de ses structures.

Pour le moment, le 31e RG compte une compagnie de commandement et de logistique, une compagnie d’appui, trois compagnies de combat, une compagnie de production d’énergie, une compagnie d’aide au déploiement opérationnel et une unité de réserve d’intervention.




Hollande annonce la mobilisation de 7000 soldats suite à l'attentat de Thalys

Hollande réaffirme la nécessité de renforcer les mesures de sécurité après l’attentat du Thalys

 

 
François Hollande

Le président de la République s’'est prononcé lors de la deuxième journée de la Semaine des Ambassadeurs à Paris.

«L’'agression qui s'’est produite vendredi dans le Thalys «Amsterdam Paris», qui aurait pu dégénérer en un carnage monstrueux est une nouvelle preuve que nous devons nous préparer à d'’autres assauts et nous protéger», a estimé Hollande depuis la tribune de la Semaine des Ambassadeurs.

D’'après le président, le niveau de menace actuel «justifie le renforcement des effectifs des services de renseignement et la réorganisation de notre législation pour mieux agir dans le respect de liberté».

 


Ce qu'en pense de l'affaire Thalys, un avocat français :

24/08/2015

 

Thalys : Terrorisme ou truanderie ? Rien ne colle…

801091-un-enqueteur-inspecte-le-thalys-ou-un-homme-a-ouvert-le-feu-a-arras-le-21-aout-2015.jpg

Extrait : Quarante-huit heures de garde-à-vue et toujours pas de communication du Parquet… L'affaire ne doit être pas si évidente que ça, et les « experts » en terrorisme étaient hier soir en retrait... Pour savoir, il faudra attendre, mais ça n’empêche pas d'’essayer de réfléchir, et de poser des questions.

Ce dimanche soir, nous avons les fuites concordantes sur le déroulement des faits, et l’interview de mon excellente consœoeur qui a assisté Ayoub El-Khazzani lors de la première audition à Arras. Depuis samedi matin, l’'agresseur est entendu par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), et la garde-à-vue peut durer jusqu’'à mardi soir.

 


Et bien sûr, Monsieur - 90 % se permet d'aller attaquer ASSAD !


La « neutralisation » d’'Assad est une condition pour régler la crise syrienne, selon le président Hollande

hollande-20150825

Lors du discours qu'’il a prononcé à l’'occasion de l’'édition 2015 de la Conférence des ambassadeurs, le président Hollande est revenu sur l’'attaque déjouée le 21 août contre le train Thalys Amsterdam-Paris.

« Nous sommes toujours exposés et l’'agression qui s’'est produite vendredi aurait pu dégénérer en un carnage monstrueux sans le courage de plusieurs passagers, notamment de militaires américains ???? (Ils faisaient quoi ces militaires US dans le train ?  », a ainsi rappelé le chef de l'’État, pour qui « nous devons nous préparer à d’'autres assauts et donc nous protéger ».

Aussi, a-t-il ajouté, « notre sécurité se joue d'’abord à l’'intérieur de nos frontières, ce qui nous a conduit à décider de l’opération Sentinelle [ndlr, déploiement intérieur de plus de 7.000 militaires] mais aussi à l’'extérieur de nos frontières ».

Pour le président Hollande, l’'État islamique, qu'’il a désigné par l’'acronyme Daesh, est « le plus grand danger » car cette « organisation contrôle un vaste territoire », à cheval entre l’'Irak et la Syrie, (…) dispose de ressources importantes liées à des trafics de toutes sortes, a des ramifications sur l’ensemble du globe », a-t-il souligné. Elle « enrôle, endoctrine, encadre pour tuer à une plus grande échelle », a-t-il poursuivi, avant de lancer que, « face au terrorisme, le recours à la force est nécessaire ».

 


 Les crimes de Bachar Al-Assad depuis juin 2000 

 

Les crimes de Bachar Al-Assad depuis juin 2000 :

 

Construction et restauration de 10.000 mosquées et de 500 églises.
•Construction et restauration de 8.000 écoles, de 2000 instituts et de 40 universités.
•Construction de plus de 600.000 appartements/logements pour les jeunes.
Construction et modernisation de plus de 6.000 hôpitaux et dispensaires.
Etablissement de 5 zones industrielles internationales.
•Ouverture de la Syrie à 60 banques internationales.
•Ouverture de la Syrie à 5 opérateurs de télécommunications (fournisseurs d'’accès internet et GSM).
•Licences pour 20 journaux et magazines indépendants et 5 stations de télé par satellites.
•Développement de l’'art de représentation, théâtre, comédie, tragédie. Plus de 20.000 acteurs syriens ont obtenu des Prix d’Excellence.
•Construction et modernisation de stades et de salles de sport. Grandes réputation mondiale des athlètes syriennes en équitation, en natation, en catch, en gymnastique et autres…
•Augmentation des salaires de 300 %
•Développement et modernisation de l’'Armée Arabe Syrienne.
•La situation économique de la Syrie est saine, alors que la crise économique atteint le monde entier.
•Des milliers d'exploitations nouvelles : restaurants, hôtels, villes touristiques, Centres de loisirs, centres commerciaux, usines…
•La baisse du chômage de 28 % à 12 % malgré la hausse du nombre de personnes arrivant sur le marché du travail.
•Branchements : électrique, téléphonique, eau potable et sanitaire à plus d’'un million de maisons et appartements à travers le pays.
•Remboursement de toutes les dettes du pays et augmentation des capacités agricoles et industrielles de 600 %.
Développement du tourisme. La Syrie était le troisième pays le plus visité des pays arabes et le 83ème pays le plus visité du monde.
•La Syrie n'’avait plus que 1 % d’'analphabètes. Le meilleur score d’Asie et d’Afrique.
•Développement des moyens de transport publics, des aéroports, des ports et des gares routières et les prix sont maintenus bas.
•Constitution de milliers d'’associations pour les pauvres, les orphelins et les handicapés.
•La Syrie est le pays le plus important de la région, économiquement, politiquement, militairement… et le Président Al-Assad est la personnalité la plus influente.

 

L'OTAN qui prévoit des exercices en Octobre et Novembre 2015

 

 

NATO Logo
 
 
 
 
 
 
 
Trident Juncture 2015 : l'’exercice le plus ambitieux de l’OTAN depuis une décennie Italie, Espagne et Portugal (les prochains après la Grèce !) plus de 230 unités terrestres, aériennes et navales, opérations spéciales de plus de 30 pays alliés et partenaires, 36 000 hommes, plus de 60 navires et 140 avions de guerre...
 
 

Nous avons déjà le plan Vigipirate en cours qui mobilise plusieurs milliers de militaires !

Vigipirate. Un dispositif exceptionnel parti pour durer : comment les militaires tiennent-ils le coup à Toulouse ?

11/06/2015 à 11:52

Vigipirate.jpg

Environ 24 000 hommes sont “consommés” par les opérations extérieures. 7 000 autres sont mobilisés en permanence sur l’opération Sentinelle mais ce qu’il faut bien comprendre, c’est que quand 7 000 hommes sont mobilisés, 7 000 autres viennent de terminer Vigipirate et 7 000 autres se préparent à effectuer leur mandat. Soit 21 000 hommes “consommés” par Vigipirate… compte le Lieutenant-colonel. Depuis le 12 janvier, c’est 24h/24, sept jours sur sept. C’est du jamais vu et nous ne savons pas quand cela s’arrêtera mais nous devons tenir. Et à ce jour, nous avons les moyens suffisants pour le faire.


N'oublions pas l'EUROGENDFOR : la soi-disant gendarmerie Européenne

http://www.eurogendfor.org/francais

 

La Force de gendarmerie européenne (EUROGENDFOR ou FGE) est une force multinationale, instituée par un Traité, opérationnelle, pré-organisée, robuste et rapidement projetable. Elle est uniquement constituée de forces de police à statut militaire. Issue d’'une initiative de la France, avec l'’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et l’'Espagne, son but est d’'améliorer la capacité de gestion de crise dans les régions sensibles. Le 17 décembre 2008, le Comité InterMInistériel de haut Niveau (CIMIN), décide d’accueillir la Roumanie comme 6ème membre à part entière de l’'EUROGENDFOR.


« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

lundi 10 août 2015, par Comité Valmy

Voir en ligne : Qu’'est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d'’occupation ?

« EuroGendFor » – l’'armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

Il y a des articles après lecture desquels le lecteur se dit : « Ce n’'est pas possible, je m’'informe régulièrement et je pense être au courant des actualités la plupart du temps, pourquoi je ne sais rien de cela ? » Le présent article est un tel article. Ceux qui pensent qu'’il s’agit dans le contexte d’'Euro-Gend-For d’'un terme lié à la notion anglaise « gender » ­– définition artificielle et très à la mode du « genre », du « sexe social » – se trompent. Le nom est un morceau de magnificence issu du pouvoir d’'innovation intellectuelle des Français : au lieu d'’une troupe de l’'UE de malfrats violents à la Rambo, ou des Bodyguards à la paie de Goldman-Sachs selon le modèle Blackwater, est née une armée privée dénommée « Force de gendarmerie européenne » (FGE). Les Allemands du camp d’'Angela Merkel pourraient ainsi détourner sur les Français le « mécontentement » que l'Europe de l’'euro, prétendument si amoureuse de la liberté, déclenche dans les pays où elle intervient. Mais cette mascarade se terminera au plus tard à l’'arrivée en Grèce.


Plusieurs guerres mondiales se préparent

 


Et les conseils pour retirer l'argent des banques et faire quelques provisions

The Independent: "Approvisionnez-vous de nourriture en conserve pour le crash financier", avertit l'ancien conseiller du premier ministre britannique Gordon Brown

Un ancien conseiller de Gordon Brown a exhorté les gens à stocker des boîtes de conserve et des bouteilles d'eau pour se préparer à ce qu'il croit être une crise boursière pire que 2008, à 20 fois l'échelle du désastre, croit-il. Damian McBride a suggéré que le plongeon du marché boursier pourrait conduire à des troubles civils ou à d'autres situations où il sera déraisonnable pour quelqu'un de quitter sa maison.

Il a conseillé, via un tweet, de garder de l'argent sonnant dans un endroit sûr puisqu'il ne faudra plus prendre pour acquis que les banques et les distributeurs d'argent seront accessibles ou disponibles. Il a invité à s'approvisionner en nourriture ou en eau pour au moins un mois et à prévoir une logistique familiale dans l'éventualité où le quotidien bascule (transport, communication, etc.).

D'autres analystes et experts croient que nous nous dirigeons vers une crise boursière mondiale et que les conséquences seront désastreuses.

 

Les commentaires sont fermés.