Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2015

Le Pacte secret des reptiliens contre l'Humanité

Tout y est dans cette vidéo de ce que subit l'humanité et de ce qui est en voie d'arriver !

 

A vous de vous faire votre propre opinion !

 

Le Pacte secret des reptiliens contre l'Humanité

C’est un texte à la résonance inhabituelle que nous vous proposons aujourd’hui. Il est apparu sur Internet il y a 9 ans, un certain 21 juin 2002, jour du solstice d’été, détail qui est loin d’être anodin quand on connaît la passion des Illuminati pour la symbolique et les rituels.

Son auteur en est inconnu, mais une chose est sûre : en choisissant cette date, il avait bien l’intention de "leur" gâcher la fête.

Ce qui y est décrit pourra paraître excessif à certains et presque dépassé à d’autres et pourtant, force est de constater que les points qui y sont évoqués font écho aux interviews des lanceurs d’alerte publiées sur Project Avalon et ailleurs. On verra également que le "Menu" exposé semble chaque jour se concrétiser davantage… au rythme du conte de la grenouille d’Olivier Clerc qui ne savait pas qu’elle était déjà cuite.Pour notre part, nous ne sommes certes pas encore "cuits", mais ça chauffe… et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé consensuellement à Avalon de vous faire partager ce document.

Est-il authentique, soit l’œuvre d’un véritable "insider illuminati" qui se serait désolidarisé de ses maîtres, ou non ?

A vrai dire, cela importe peu. Ce qui compte en échange c’est qu’il nous invite à ouvrir les yeux et à nous poser les questions qui s’imposent face aux immenses dérives dont nous sommes tous les jours spectateurs voire davantage. C’est donc à point nommé que ce texte est arrivé jusqu’à nous.

Le Pacte secret

• L’illusion créée par notre pacte sera si énorme, si vaste, qu’elle échappera à leur perception.

• Ceux qui la verront passeront pour des fous.


 

Les commentaires sont fermés.