15/01/2015
Grand rassemblement de ras-le-bol fiscal à Paris le 9 mars !
Voilà où sont les vrais problèmes des français pendant que l'on détourne notre attention à chercher des "terroristes" partout et que nos libertés sont bafouées et réprimées !
La France se meurt avec l'Europe à financer de surcroît mais ce n'est pas gave pourvu que le Nouvel Ordre Mondial avance en faveur des Banskters Illuminati !
Large rassemblement des travailleurs indépendants à Paris
Les travailleurs indépendants, chefs de petites et moyennes entreprises, artisans, commerçants… ont décidé de se rassembler le 9 mars au Jardin du Luxembourg, à côté du Sénat puis de manifester pour faire entendre leur voix. Cette voix, c’est celle de milliers de travailleurs qui doivent faire face à une taxation confiscatoire sous la forme des cotisations au RSI. Une fiscalité abusive sur le travail et les sociétés empêche nombre d’embauches et participe au haut niveau de chômage en France. Pire, elle pousse certains au dépôt de bilan.
La fiscalité sur les entreprises participe du ras-le-bol fiscal général
RSI, charges supportées par les entreprises, impôt sur le revenu, impôts locaux, taxes et contributions diverses… participent au ras-le-bol fiscal de plus en plus présent sur le territoire, qu’il touche directement les individus ou les entreprises. Aujourd’hui les Français n’opposent pas un impôt à un autre, ils signifient leur ras-le-bol face à un véritable matraquage fiscal généralisé et critiquent l’impôt dans son caractère le plus général, aussi bien dans la rue que très nettement dans les sondages. Contribuables Associés se joint au rassemblement afin de faire entendre les revendications de l’ensemble des contribuables écrasés par cette pression fiscale qui les appauvrit, pression liée à la hausse chronique des dépenses publiques.
« Trop d’Impôts .Com », campagne de Contribuables Associés
Site, page Facebook, compte Twitter mais aussi action sur le terrain : la campagne « Trop d’Impôts .Com » de Contribuables Associés se fait le relais du ras-le-bol fiscal des Français. Sondage après sondage, les Français prouvent que les actions contre l’écotaxe ou des centres des impôts ne sont pas des épiphénomènes déconnectés de la grogne actuelle. En effet :
- Pour 84% des Français, l’État gaspille l’argent des impôts (étude OpinionWay).
- Selon l’EcoScope, ils sont également 62% à penser que la fiscalité sur les entreprises est trop élevée.
- Enfin, plus de 80% des sondés considèrent que la baisse des impôts et de la dépense publique est une priorité pour la présidentielle de 2017.
Et ils voient juste : la France est vice-championne du monde de pression fiscale avec des prélèvements obligatoires qui s’élèvent à 45% du PIB (étude de l’OCDE). Or, sans baisse des dépenses, il n’y aura pas de baisse des impôts !
Dès à présent, signez notre pétition, et retrouvons-nous tous dans la rue le 9 mars !
Le 9 mars, c’est un véritable mouvement de ras-le-bol fiscal qui se manifestera à partir du Jardin du Luxembourg pour exiger d’urgence les réformes nécessaires !
21:28 Publié dans Actions collectives, Plaintes, Manifestations, Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.