Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2015

Moscou : le 11 décembre 2014, ils voulaient installer "l'oeil de Sauron" sur un gratte-ciel !

Quand on vous dit que les Illuminati, Rothschild et Rockfeller ont Poutine et la Russie dans le collimateur de leurs projets maléfiques de destruction !

Tout un programme de guerre contre la Russie, surtout que le titre du film est on ne peut plus parlant et s'intitule  : "La Bataille des Cinq Armées" quand Poutine parle toujours de la 5ème colonne ! 

Voir aussi :

Poutine vient de mettre fin à la doctrine Wolfowitz

La Cinquième colonne de Washington en Russie et en Chine

La Doctrine de Paul Wolfowitz, Théoricien de la violence, l’âme du Pentagone

Rappelez-vous qu'avant de décider de provoquer une rencontre pour l'Ukraine à Astana au Khazakhstan, une agence de publicité voulait installer, le 11 décembre 2014, date symbolique pour les Illuminati, l'Oeil de Sauron ou du Dieu des ténèbres, dans le film du " Le Seigneur des Anneaux" = "Saturne" vénéré par les juifs le samedi lors du Shabbat".

C'était aussi tout un symbole qui désignait les forces noires Illuminati/sionistes, reptiliennes qui s'attaquaient à Poutine et à la Russie.

Nouvelle image (6).JPG

Sauron eye in Moscow

Le Hobbit : le projet fou d'installer «L'Œil de Sauron» à Moscou est annulé

Une agence de publicité voulait installer cet oeil flamboyant géant au sommet d'un gratte-ciel moscovite, pour la campagne du film "La Bataille des Cinq Armées". L'église orthodoxe s'y est opposée.

Moscou : ils voulaient installer "l'oeil de Sauron" sur un gratte-ciel

Le Point - Publié le 11/12/2014 à 13:08

Une agence de com prévoyait d'installer une réplique du symbole maléfique du "Seigneur des anneaux". L'Église orthodoxe s'est opposée à ce plan "démoniaque".

Moscou aurait pu avoir sa propre version de l'oeil de Sauron. Moscou aurait pu avoir sa propre version de l'oeil de Sauron. © Warner Bros

Par

Il ne passera pas. Le projet loufoque d'une équipe de publicitaires russes vient d'être annulé à la suite d'un "veto" de l'Église orthodoxe. Leur rêve ? Installer un oeil flamboyant géant, réplique de "l'oeil de Sauron" dans Le Seigneur des anneaux, au sommet de l'un des gratte-ciel du quartier d'affaires de Moscow City. Dans le film de Peter Jackson, adapté de l'oeuvre de Tolkien, ce globe oculaire figure le "Seigneur des ténèbres" scrutant l'horizon à la recherche de l'Anneau unique.

D'une circonférence prévue de 10 mètres, l'Oeil devait briller au-dessus de Moscou pour célébrer la sortie sur les écrans de cinéma moscovites du dernier volet du Hobbit. Une perspective qui enchantait les fans, enthousiasmés par ce plan étrange et ambitieux mené par l'agence Svetcheniyé. La chose n'a cependant pas été du goût de tous : le responsable de la section des relations extérieures de l'Église russe orthodoxe, le père Vsevolod Chaplin, s'est publiquement opposé à l'installation de ce "symbole démoniaque".

Polémique

"Un tel symbole du triomphe du mal va s'élever sur (Moscou), et devenir pratiquement l'un des plus hauts objets de la ville. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? J'ai peur que ce n'en soit une mauvaise. Ne soyez pas surpris si plus tard quelque chose se dérègle dans la ville", a-t-il prévenu sur les ondes de la radio Govorit Moskva ("Ici parle Moscou").

Les autorités de la ville ont alors réagi, expliquant qu'elles devaient donner leur accord avant l'installation de l'oeil de Sauron. La polémique a enflé, des esprits malicieux comparant Sauron à Poutine sur Twitter et d'autres proposant que l'Oeil soit placé plutôt "sur le toit de l'ambassade des États-Unis". "Malheureusement, nous sommes obligés d'interrompre notre projet, a finalement annoncé l'agence Svetcheniyé sur sa page Facebook, précisant que son idée n'avait "pas de double-sens religieux ou politique".

Avec un projecteur permettant de créer un effet 3D, l'oeil de Sauron devait être installé sur un immeuble de 20 étages pour la plus grande joie des fan(atique)s de l'univers de Tolkien, par conséquent immensément déçus. "J'ai acheté des billets pour Moscou pour voir l'oeil de Sauron, et là vous annulez le projet. Quel gâchis", se lamentait ainsi l'un d'eux sur la page Facebook de l'agence.

Lire aussi : John Howe, l'homme derrière le Hobbit

 

Les commentaires sont fermés.