Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2014

La "philosophie Poutine" a le vent en poupe (expert)

Il est temps que les dirigeants mondiaux copient Poutine pour nous libérer des états terroristes US/Nazionistes et que les peuples retrouvent leur liberté et leur souveraineté, sans avoir à financer les guerres terroristes, génocidaires et les coups d'état dévastateurs, des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial !

Et le jour où nous détruirons l'ONU, le siège du Gouvernement Mondial, créé par les élites Illuminati pour contrôler le monde, ainsi que ses organisations satellitaires telles les banques mondiales, l'OTAN, l'OMS, l'OMC, et toutes leurs cliques, nous aurons enfin la paix dans le monde, les pays ayant retrouvé ainsi que les peuples, la capacité à s'autogérer !

La "philosophie Poutine" a le vent en poupe (expert)

Vladimir Poutine, président de la Russie
20:10 17/12/2014
MOSCOU, 17 décembre - RIA Novosti

Les leaders nationaux s'inspirant de la "philosophie Poutine" et menant une politique d'Etat similaire à celle du président russe sont de plus en plus nombreux dans le monde, lit-on dans les pages du bimensuel The American Conservative.

L'auteur de l'article, Patrick Buchanan, évoque la propagation globale de la "philosophie politique de Poutine", idéologie qui s'opposera au "nouvel ordre mondial" de Bush-père, à l'"hégémonie mondiale" des néo-conservateurs, à la "croisade de la démocratie" de Bush-fils et à l'idée de l'exclusivité américaine d'Obama.

Selon le journaliste, cette nouvelle idéologie est née de la politique pratiquée par le dirigeant russe Vladimir Poutine. Elle a pour ses traits essentiels le strict respect des intérêts nationaux, ainsi qu'un conservatisme tout aussi pro-national. 

Les adeptes de cette nouvelle idéologie se trouvent aujourd'hui au pouvoir au Japon, en Chine, en Inde, en Turquie et en Egypte, fait remarquer M.Buchanan, ajoutant que des hommes politiques de tendance nationaliste s'affirment en Europe, par exemple en France et en Hongrie. Ainsi, le premier ministre hongrois a déclaré un jour que la Russie était pour lui le modèle de son propre "Etat non libéral".

Tous ces dirigeants ont plusieurs traits communs. Ils sont tous de puissants leaders nationaux, adeptes du conservatisme social auquel les démocraties occidentales sont allergiques. Qui plus est, ils sont tous catégoriquement opposés à l'idée d'une "nation exclusive" et d'un "leader mondial surpuissant" que l'Amérique s'emploie à leur imposer.

M.Buchanan souligne que l'idéologie du patriotisme et du conservatisme social gagne en popularité en Europe centrale et orientale, ainsi que parmi les simples Américains.

 

Les commentaires sont fermés.