Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2014

Le carré URANUS/Pluton de 2012 à 2015.

Ce à quoi nous pouvons nous attendre comme changements durant encore ces prochains mois, jusqu'en 2015 !

Le carré URANUS/Pluton de 2012 à 2015.

 

Tous ensemble, vers un grand changement"

Uranus en Bélier et Pluton en Capricorne entrent à partir d'aujourd'hui (24 juin 2012) en carré croissant. Il s'agit d'un aspect assez important pour que l'on mérite de s'y pencher. En tenant compte de leurs périodes de rétrogradations, six autres carrés sont prévus jusqu'au 9 septembre 2015. C'est donc durant trois ans que Pluton se rappellera soudainement aux bons souvenirs de l'impétueux Uranus en Bélier et imposera à celui-ci sa volonté de transformation.

Les lentes vitesses de révolution d'Uranus et Pluton autour du Soleil (52 ans et 248 ans) et leurs orbites extérieures à celle de Saturne font d'elles des planètes dites "extérieures" ou "transpersonnelles". Littéralement, le carré croissant d'Uranus et Pluton, concerne donc d'avantage ce qui se passe dans notre siècle. Mais, comme ce qui se passe en dehors de nous est souvent le reflet de ce qui se passe en nous (et inversément), il me semble important de nous pencher sur la signification de cet aspect et de voir comment nous pourrions être acteur de changement dans notre société.

 

Uranus en Bélier

Uranus est en Bélier depuis 2011 et le sera jusqu'en 2018. Uranus est, ici, dans son signe le plus combatif, le plus impétueux. Les changements sont nombreux, instinctifs, foudroyants et inattendus. Ils se succèdent violemment ne nous laissant que quelques secondes de répit entre deux coups d'éclat. On peut observer les allures que prennent ce type de changement à travers les révolutions africaines de 2011, les mouvements contestataires au Québec et les mouvement d'Occupy Wall Street. Notons que le dernier passage qu'Uranus effectuait en Bélier entre 1927 et 1935 correspondait à la grande dépression des années '30 et à un énorme crack boursier.

Uranus est l'octave supérieure de Mercure. C'est Mercure survolté, impulsif et impatient. Uranus représente l'intelligence universelle. Celle-ci enflammée dans le Bélier pourrait donner de fulgurantes intuitions combatives à l'ensemble de l'humanité concernant la direction qu'elle pourrait prendre. Comme en 1930 dans le domaine de l'économie, les révolutions uraniennes pourraient se faire de manière très brusques. Cependant, aujourd'hui, Pluton en Capricorne impose à Uranus-le-Guerrier des conditions de transformations plus radicales au sein des structures qui régissent le monde.

 

Pluton en Capricorne

Pluton est en Capricorne depuis Janvier 2008 (la crise de Novembre 2008 s'est déroulée pendant un retour de Pluton en Capricorne) et y restera jusqu'en 2023. Sa position invite à une transformation fondamentale des modèles de la société et de ses organes décisionnels. De 1764 à 1778 Pluton a transité le Capricorne, pendant la création des Etats-Unis d'Amérique et à la veille de la Révolution Française. Pluton en Capricorne révèle les corruptions, met les abus de pouvoir en lumière, divulgue les détournements de fonds et pousse les victimes à demander des comptes. Nous pouvons observer, par exemple, ce fait à travers la succession d'événements au Japon depuis le 11 mars 2011 qui mettent en lumière le cynisme économique des autorités japonaises face au désastre humain et écologique de Fukushima - Pluton est aussi très proche de ce qui se passe sous la terre et, donc, de thèmes comme les volcans, la lave et la radio-activité. Pluton en Capricorne impose une nouvelle attitude plus responsable vis-à-vis des ressources naturelles, vis à vis des structures même de notre société. Mais, avec Uranus à son service, les changements revêtent un caractère urgent, impulsifs, sans aucune équivoque. Rien d'étonnant que Rio+20 et ses changements proposés dans un cadre rigide de conservatisme gouvernemental ressemblent plus à l'accouchement d'une souris par une montagne et n'apportent par grand chose de nouveau.

 

Le carré Uranus/Pluton

Un carré croissant signifie un moment critique de mise en mouvement, un prise de décision où les projets de la conjonction précédente - de 1964 à 1966 en Vierge pour Uranus/Pluton - doivent prendre forme de manière concrète. Uranus, ici ne peut plus agir de manière impulsive dans le vide, il doit prendre position, s'engager et diriger son action vers les buts précis que Pluton lui impose. Pluton en Capricorne exige que tout changement impulsé par l'impétueux Uranus se fasse dans une optique de transformation en profondeur de nos structures sociales sous peine de non aboutissement. Les grandes idées des années soixante, ont, ici, mûri et ont une chance d'être mises en pratique dans un cadre nouveau.

 

Et individuellement ?

Individuellement que signifie ce carré Uranus/Pluton? Le temps est venu de prendre une décision, un engagement pouvant amener une transformation profonde de notre axe intérieur, de notre structure, de notre autorité/force intérieure et de le refléter à l'extérieur. La difficulté d'un carré croissant, c'est de se dire "en avant!", d'arrêter de penser. Il est temps de se lever de son fauteuil et d'agir. Il faut s'engager dans un choix: ouvrir les yeux ou s'oublier dans l'inaction et les excuses préfabriquées. Le carré Pluton/Uranus devrait nous faire prendre conscience que nos intuitions et nos actions peuvent faire bouger les choses en nous et autour de nous.

Tout ceci est à considérer dans l'optique de la dernière conjonction Pluton/Uranus des années '60 où tous les changements semblaient possibles, où l'on échafaudait les plans d'un monde nouveau. Il est temps pour notre enfant intérieur (Uranus en Bélier) d'écouter ses impulsions et de les confier à notre adulte intérieur (Capricorne) pour que celui-ci les mette concrètement en pratique.

Concrètement, la maison que transite Uranus est celle où vous ressentirez l'appel de changement en resonnance avec le "grand plan universel" uranien. La maison que transite Pluton est celle où l'appel à la transformation peut se faire le plus pressant. N'oubliez toutefois pas les maisons où se trouvent votre Uranus et votre Pluton natals, car c'est toujours depuis ces domaines que doivent partir votre propre transformation.

Même si ce qui se passe dans le monde concerne tous les humains, les personnes qui ont le Soleil en Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne sont susceptibles de ressentir cet appel du changement de manière nettement plus consciente que les autres.

Parallèlement, les personnes nées pendant la conjonction Uranus-Pluton (entre 1962 et 1966) sont susceptibles d'être plus sensibles à cet aspect. Le choix qu'il feront de leur adhésion au changement et de leur implication dans les grandes transformations collectives (selon la maison de Pluton) pourraient se faire sans en éprouver les tensions habituelles d'un carré. Il leur incombe peut-être un peu plus de secouer les indécis.

 

Pour conclure

Pour conclure, je ne peux m'empêcher de penser qu'Uranus comme le Verseau dont il est le maître a également comme devise "Tous ensemble". Pluton, quand à lui pourrait dire "pour un monde nouveau, transformons-nous profondément et sans tricher". Je pense que ce carré nous indique peut-être le temps de converger "Tous ensemble, vers un grand changement".

Ubuntu!

Frédéric Faux

 

Pour le 15 décembre 2014 : PORTAIL D'ACTIVATION IS:IS/Carré Uranus-Pluton

C'est le moment de nous réveiller !

Nous ne risquons rien d'essayer de le faire tous ensemble !

Ce que nous pouvons gagner si nous atteignons la masse critique souhaitée, c'est la libération de la Terre de ses prédateurs !

Pour ceux qui sont réfractaires à la méditation proposée, vous aurez la possibilité de lire plusieurs fois, la déclaration de souveraineté humaine que vous pourrez télécharger ci-dessous ;

Déclaration de Souveraineté Humaine
&

De cessation de tous les conflits Terrestres

 

0metatron-1.jpg

 Metatron

 

15 DÉCEMBRE 2014


Il est temps de repasser à l'action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous allons donc nous rencontrer en groupes petits et grands, en tant qu'individus ou en couples, au moment du carré Uranus-Pluton le 15 Décembre 2014. Beaucoup d'entre nous se rassembleront et ancreront les énergies du Vortex de la Déesse, ce qui créera un canal de manifestation clair et harmonieux pour la libération définitive de la planète.

Notre visualisation soutiendra le plan pour la libération planétaire, afin qu'il se manifeste dès que possible, avec le moins de violence et le plus d'harmonie que possible. Nous pouvons le faire ! Ce post doit circuler partout ! Nous devons atteindre beaucoup de gens, de sorte que la masse critique de gens qui le feront réellement soit atteinte. S'il vous plaît publiez-le sur vos sites et blogs. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local dans votre partie du monde. Vous pouvez créer des vidéos à ce sujet et les poster sur Youtube.


Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc ce que nous faisons a vraiment une influence:
http://www.spiritscienceandmetaphysics.com/proof-that-gro...

Le portail d'activation IS:IS se passera au moment exact de la configuration astrologique du carré Uranus Pluton le 15 Décembre (ou le 14 Décembre, selon votre fuseau horaire).

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=...

Les mises à jour sur l'ouverture du portail IS:IS seront sur :

http://2012portal.blogspot.com/


 

La Commission européenne a reçu la confirmation que la Russie a abandonné le projet South Stream

Et on ne rigole plus ! Les européens iront acheter leur gaz  auprès des Nazisionistes ou au point de livraison du gaz, dans la partie européenne de la Turquie ! Et à leurs frais de construction des gazoducs d'acheminement pour chaque pays demandeur !

Ils s'imaginaient s'amuser encore longtemps avec la Russie ?

Et qui en seront les victimes, les contribuables européens !

*- South Stream et le nouveau coup de maître de Poutine en Turquie

*- South Stream: la Russie ne participera pas à la rencontre de Bruxelles

*- Arrêt de South Stream : tous perdants

*- Comment l’Europe s'est privée de gaz russe bon marché

*- L’Union européenne essaie de trouver une alternative au projet South Stream

*- L'UE étudiera une alternative à South Stream

*- Le nouveau gazoduc russe pourrait être dirigé vers la partie européenne de la Turquie

*- Gazprom crée une entreprise pour construire le gazoduc vers la Turquie

11 décembre, 23:58

La Commission européenne a reçu la confirmation que la Russie a abandonné le projet South Stream

Par La Voix de la Russie | La Commission européenne a reçu la confirmation que la Russie a abandonné le projet South Stream. Le ministre russe de l'Energie Alexandre Novak l'a confirmé, lors d'une conversation téléphonique avec le vice-président de la Commission Maros Sefcovic, a annoncé le service de presse de la Commission.

Moscou et Paris veulent promouvoir leur coopération (officiel)

La blague du jour !

Qu'ils commencent déjà par livrer les Mistrals à la Russie, sous le faux prétexte que ce pays serait impliqué dans la guerre en Ukraine alors que la France a participé au coup d'état en Ukraine grâce au va-en-guerre, BHL avec la complicité du sioniste de service aux affaires étrangères, FABIUS, qui a reconnu lui-même avoir participé au coup d'état en Ukraine avec la complicité de l'Allemagne et de la Pologne, avant d'introduire encore un VRP/US/Nazisioniste auprès de Moscou.

 

*- UKRAINE/RUSSIE : Quand deux sionistes patentés, Fabius et BHL reconnaissent avoir participé au coup monté contre l'Ukraine

UKRAINE Laurent Fabius avoue le coup d'Etat monté
avec l'Allemagne et la Pologne

Paris sous la houlette de, Nicolas de Rivière, l'amerloc qui a bossé à l'ONU à  Washington, veulent promouvoir leur coopération de sape, sans doute !

*-Nicolas de Rivière, un diplomate français qui aime les anglicismes 

*-Nicolas de Rivière, négociateur en chef de la France sur le nucléaire iranien

*-Nicolas de Rivière, directeur des Nations unies Ministère des Affaires étrangères et du Développement international

 

Moscou et Paris veulent promouvoir leur coopération (officiel)

 

François Hollande et Vladimir Poutine à Moscou (Archives)

16:47 12/12/2014

MOSCOU, 12 décembre - RIA Novosti

Moscou et Paris souhaitent développer leur coopération bilatérale dans différents domaines, indique un communiqué de la diplomatie russe publié à l'issue d'une rencontre entre le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexeï Mechkov et le directeur général des affaires politiques et de sécurité du Quai d'Orsay, Nicolas de Rivière.

 

"Lors des consultations, les parties ont souligné leur intention de conserver et de développer l'expérience acquise dans différents domaines de leur coopération mutuellement avantageuse", lit-on dans le communiqué mis en ligne sur le site du ministère russe des Affaires étrangères. Selon le document, une attention particulière a été accordée aux perspectives du règlement de la crise en Ukraine compte tenue de la rencontre entre les présidents russes et français Vladimir Poutine et François Hollande tenue le 6 décembre à Moscou. Les parties ont également évoqué les relations de la Russie avec l'Union européenne et l'Otan.

Sur le même sujet

Traité FNI: les USA refusent de concrétiser leurs accusations contre la Russie

Les nazisionistes ne sont plus à un mensonge près !

En revanche, les nazis, ont le droit de survoler avec leurs drones, la Crimée, tel qu'ils l'ont fait hier et au mois de mars 2014.

* - La Russie capture un drone US en Crimée

* - Ukraine: la Russie affirme avoir intercepté un drone américain au-dessus de la Crimée - 14/03


Traité FNI: les USA refusent de concrétiser leurs accusations contre la Russie

Traité FNI: les USA refusent de concrétiser leurs accusations contre la Russie

21:26 12/12/2014

MOSCOU, 12 décembre - RIA Novosti

Les Etats-Unis accusent la Russie de violer le Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (Traité FNI) sans pour autant fournir de preuves à l'appui de leurs affirmations, a annoncé vendredi le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

En juillet dernier, Washington a accusé Moscou de violer ce traité signé en 1987. Les autorités russes ont demandé des preuves. Pour toute réponse, la sous-secrétaire d'Etat américain Rose Gottemoeller a déclaré jeudi que Washington disposait d'une panoplie de mesures militaires pour contraindre la Russie à respecter le traité.

"Il est significatif qu'en lançant ces menaces, les Etats-Unis ne peuvent pas formuler nettement l'essence de leurs réclamations et refusent obstinément de concrétiser leurs accusations. Ce faisant, ils ne donnent pas de réponses satisfaisantes aux réclamations fondées et parfaitement concrètes que nous leur adressons en réponse", lit-on dans le communiqué de la diplomatie russe.

Moscou souligne que ses réclamations portent sur les missiles-cibles utilisés par les Etats-Unis pour tester leur dispositif de défense antimissile et dont les caractéristiques sont similaires à celles des missiles à moyenne et à plus courte portée. Les réclamations russes concernent également les drones militaires américains qui tombent indubitablement sous le coup de la définition des missiles de croisière donnée dans le Traité FNI. Les réclamations de Moscou concernent enfin l'intention des Etats-Unis de déployer en Pologne et en Roumanie la version terrestre du système naval Mk-41 capable de lancer des missiles de croisière à moyenne portée.

"Nous sommes toujours persuadés que les menaces ne sont pas, et de loin, le meilleur moyen de régler les problèmes pouvant surgir lors de l'application de ce Traité. Telle est notre position. Nous invitons la partie américaine à adopter une position similaire", a souligné le ministère russe des Affaires étrangères.

Le Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire a été signé par le président Ronald Reagan et le secrétaire général du Comité central du PCUS Mikhaïl Gorbatchev en 1987, à l'époque du réchauffement des relations entre les Etats-Unis et l'URSS.

Conformément à ce document en vigueur depuis 1988, la Russie et les Etats-Unis se sont engagés à ne pas fabriquer, tester ou déployer de missiles balistiques et de croisière terrestres à moyenne (1.000-5.500 km) et plus courte portée (500-1.000 km). Les parties se sont également engagées à éliminer en trois ans tous les vecteurs et missiles terrestres d'une portée comprise entre 500 et 5.500 km.

 

Sur le même sujet

Multimédia