Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2014

Révélation Planète X Némésis, Nibiru. L'Évolution dans le temps Des Annunakis

Apparemment, un lecteur de notre blog a été inspiré par l'un de nos textes pour faire une vidéo sur les AN-NUNAKIS/Reptiliens qui ont créé la lignée hybride, humano/reptilienne, Illuminati/sionistes/satanistes.

 Il s'agit ici, du récit des ANNUNAKIS selon les récits Sumériens.

Voir ici, la religion Sumérienne qui leur a été imposée par les AN-NUNAKIS qui adoraient leurs Dieux AN, ENKI, ENLIL : AN de AN-NUNAKIS et de AN-NUIT COEPTIS sur le logo des Illuminati, Enlil et Enki, selon le panthéon Sumérien.

Nammu
La Divine Triade : An, Enlil et Enki
Les 4 dieux créateurs : la 'Divine Triade' + Ninhursag
Les 7 dieux qui 'décrètent le destin' : les 4 dieux créateurs + les 3 divinités astrales
l'Annunnaki (les 50 grands dieux en-dessous des 7 dieux qui 'décrètent le destin', fils de An)
les Igigi (les dieux prolétaires au service des 50 grands dieux, sont juste au-dessus des hommes)

Nous ne validons pas du tout, l'existence d'Adam et Eve qui ne sont que deux belles fables pour endormir les enfants. En effet, s'il était vrai qu'ils étaient nos parents géniteurs, il nous faut nous demander :

1- s'il était possible qu'ils pratiquent l'inceste pour finir par créer une race de débiles mentaux génétiquement, par consanguinité.

2 - s'il n'y a pas eu de manipulations génétiques pour qu'il existe toutes ces races différentes sur la Terre, des blancs, des noirs, des asiatiques, des Indiens, des Indous, etc...

L'Univers étant électrique, il n'a pu donner naissance qu'à deux énergies : l'énergie masculine et l'énergie féminine, tout comme les pôles mâle et femelle, dans l'électricité.

*La civilisation sumérienne et la création des religions

------------------------

Ajoutée le 10 oct. 2014

Révélation Planète X où Némésis, Elenin où Nibiru: Le Pouvoir Mondial Hiérarchie Évolution dans le temps Des Annunakis

Révélation Une Planète X s'approche : Les preuves indéniables !
La nouvelle conscience de l'Univers
LE-VEZ LA TÊTE au lieu de vous bloquer sur votre Smartphone !

Planète X est visible au lever et au coucher du soleil ...

Nibiru - Planète X ou Némésis, Elenin : Le Pouvoir Mondial
Nous vous avons expliqué depuis quelques années qu'il existe deux races sur Terre, la race humaine et la race hybride ET, huma-no-reptilienne qui est une race prédatrice de l'humanité, les Grands Gris Reptiliens. Une race plus connue sous le nom des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanist­es qui sont à l'origine du plan d'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.

Que cette race hybride, se fiche bien pas mal des religions qu'ils ont créées de toutes pièces pour diviser les peuples et religions que leur auront servi de véhicule pour s'infiltrer dans le monde entier, dans l'objectif de s'accaparer les pays, un à un, d'y placer leurs pions pour prendre le contrôle de la planète et s'accaparer la Terre et ses richesses après avoir éliminé les 2/3 de la population mondiale, ce qui va avec leurs plans eugénistes et de guerres incessantes génocidaires.

Qu'ils sont à l'origine des réseaux criminels dans le monde y compris les réseaux pédophiles internationaux et qu'ils pratiquent des sacrifices d'enfants et humains lors de rituels dits sataniques. Les guerres génocidaires étant pour eux des rituels de sacrifices sataniques car ils se nourrissent de nos peurs et de notre sang. Que notre ADN est ce qu'ils convoitent le plus pour leur permettre de se reproduire et que nos enfants et nous-mêmes, sommes leur garde-manger.

Apparemment certains ont encore du mal à l'accepter tant notre cerveau a été formaté par les merdias aux ordres, les religieux et les autorités dites officielles que les ET n'existent pas. Le Vatican s'étant toujours opposé à la divulgation de l'existence des races ET pour la très simple raison que si la divulgation était faite nous découvririons qu'il existe plusieurs races ET dont celles qui sont les alliées de l'Humanité et qu'ils seraient découverts comme étant la race prédatrice de l'humanité. Leurs mensonges millénaires et leur refus de divulguer l'existence des ET sont donc leurs meilleures protections, sans compter qu'ils n'hésitent pas à s'attacher l'image de Dieu, ce qui est leur assure la meilleure immunité pour la plupart des crédules et des naïfs...

Révélation Planète X Némésis, Nibiru
Le Pouvoir Mondial
L'Évolution dans le temps Des Annunakis

 

Les commentaires sont fermés.