« Vivons-nous dans un Univers ou un multivers ? | Page d'accueil | Les images de la migration des grues cendrées »
06/11/2014
Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains
Bon, vous êtes autorisés à croire que les mondes parallèles existent, puisque que c'est la science qui vous le dit ! On croyait qu'en regardant autour de nous et dans le ciel, cette évidence tombait sous le sens ! Mais il faut que la science nous le confirme pour que nous puissions y croire sans avoir la possibilité de penser et de réfléchir, d'observer par nous-mêmes, et d'écouter nos propres ressentis. S'il existe des mondes parallèles, quand vont-ils nous révéler l'existence des ET ?
"L'équipe australienne et américaine qui a publié ses travaux en octobre dernier est en fait allée plus loin en affirmant que ces mondes parallèles interagissaient et ne se contentaient pas d'exister indépendamment les uns des autres."
Au cas où les scientifiques ne s'en seraient pas encore rendu compte, sur notre planète il existe des milliards de mondes parallèles qui interagissent et qui ne se contentent pas d'exister indépendamment les uns des autres, avec les milliards d'humains, d'animaux, de végétaux, de minéraux, l'eau, l'électricité ou l'électromagnétisme et les énergies subtiles nourricières qui sont autant d'éléments vivants, faisant partie d'un grand ensemble : Terre, qui animent et qui peuplent la planète. Chacun d'entre-eux étant différent et constituant un monde parallèle à part entière qui ne peut pas néanmoins être dissocié puisque les hommes en particulier ont besoin de nourrir leurs cellules avec les énergies quantiques, l'air, l'eau, les minéraux, les vitamines, les oligo-éléments, les acides-aminés essentiels, les acides gras essentiels, etc. On ne voit pas où nous irions les chercher si tous ces règnes ou mondes parallèles n'existaient et de cohabitaient pas ensemble.
Juste pour rappel, notre système solaire cohabite avec 6 autres systèmes solaires parallèles qui sont aspectés par le Grand Soleil Central, Alcyone, qui se trouve au centre de la Galaxie dans la constellation des Pléiades. Alcyone est constitué de 7 soleils/étoiles dont le nôtre, appelés les 7 soeurs, et qui constituent l'anneau de Lumière d'Alcyone ou la bande photonique. Ils ne le savent pas non plus, les scientifiques ?
Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains
Le HuffPost | Par Sandra Lorenzo
Publication: 05/11/2014 07h51
SCIENCE - Les mondes parallèles n'existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par des chercheurs australiens et américains publiée le 23 octobre dernier dans le Physical Review X, d'autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d'expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux.
Les scientifiques assurent que ces autres mondes exercent en fait une force sur notre propre univers qui provoquerait des phénomènes a priori inexplicables, comme certains mouvements de particules au niveau microscopique. Selon cette théorie, notre univers ne serait donc qu'une gigantesque série de mondes, certains semblables au nôtre, d'autres très différents. Tous ces mondes existeraient simultanément et s'influenceraient les uns les autres par une force de répulsion.
Pourquoi une telle théorie? La mécanique quantique est une branche de la physique qui tente d'expliquer et de décrire les phénomènes fondamentaux comme le mouvement des particules par exemple. Elle a entre autres permis d'expliquer la structure de l'atome et forme le socle de la physique moderne. Elle est particulièrement difficile à comprendre et peu instinctive, car elle défie les lois physiques que l'on connaît depuis Newton (de cause à effet).
Comme le rappelle le blog spécialisé, "Chroniques de l'espace temps", imaginer qu'il existe des mondes parallèles n'est pas une théorie nouvelle. Dès 1957, " Hugh Everett expliquait que l'univers comportait tous les états définis par la mécanique quantique, et que c'était l'observateur qui n'en percevait qu'une possibilité. Pour simplifier, le fait d'interagir avec la réalité lui faisait "choisir" une voie, sans que les autres ne cessent d'exister simultanément." Ou encore, notre univers n'est qu'une infime possibilité parmi d'autres, infinies.
L'équipe australienne et américaine qui a publié ses travaux en octobre dernier est en fait allée plus loin en affirmant que ces mondes parallèles interagissaient et ne se contentaient pas d'exister indépendamment les uns des autres.
Dix minutes pour comprendre la Mécanique Quantique
LIRE AUSSI :
» Ce qu'ont découvert les vainqueurs du Prix Nobel de physique 2014
22:36 Publié dans Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Science | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.