Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2014

Les supernovae

Une preuve de plus que rien ne meurt dans l'Univers et que nous sommes tous nourris par le cosmos et ses rayonnements, ce qui nous permet aussi d'évoluer psychiquement et spirituellement, en activant notre ADN.


Si en explosant une Supernova donne naissance à des éléments nutritifs, des étoiles, des planètes et la vie dans l'Univers, c'est un accouchement et non pas une explosion ou une quelconque mort de la Supernova, mais aussi la preuve de l'éternité de l'Univers qui se transforme.


La signature Illuminati sur le nouveau "One World Trader Center à New York "

Si vous vous posiez encore la question de savoir qui avait détruit les deux tours jumelles et qui se charge de reconstruire les lieux, à New York,  vous avez la réponse dans l'architecture de la nouvelle tour, One World Trade Center, signée par les Illuminati.


Si une pyramide de suffisait pas, vous en avez au moins 6 en vitres plus tout le décorum alentour ! Ce sera la tour de la propagande médiatique dont 25 étages sont réservés aux merdias.
Avec une antenne qui fait 140 m, ils ont de quoi polluer énergétiquement les américains de Manhattan.

Les premiers locataires du One World Trade Center emménagent à New York

Le One World Trade Center, gratte-ciel le plus haut de New York bâti sur le site des anciennes tours jumelles détruites le 11-Septembre, a ouvert ses portes lundi 3 novembre à ses premiers locataires, les employés de Condé Nast.

 

 

Le projet final qui sera terminé dans 10 ans : Tout un programme !
On prévoit déjà un autre attentat sur les 4 tours du milieu avec les angles cassés ?

A gauche les belles pyramides Illuminati.

Apparemment, il y aurait 6 faces pyramidales en quinconce qui constituent les façades vitrées, avec une base de la tour qui ressemble fortement aux 13 étages de briques de la pyramide Illuminati. Si nous prenons ne serait-ce que pyramides en quinconce et que nous le faisons les fait glisse, l'une sur l'autre, nous obtenons l'étoile de David.

etoile de david.jpg

Cherchez les symboles Illuminati sur les immeubles d'alentour

cn_image_2.size.world-trade-center-03-h670x773.jpg

Feb_2013_One_World_Trade_Center.jpg

OneWorldTradeCenter.jpg

tour 2.jpg

 Dans la photo ci-dessous, comptez le nombre d'étages de la base de la Tour.

 Ne trouvez-vous  pas le nombre 13 comme dans la pyramide Illuminati ?  

 

 
Pour rappel la signification des symboles qui se trouvent sur le billet de 1 dollar.

Explication du dollar américain et des logos illuminati-reptiliens.jpg

 

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/le-one-world-trade-cente...

Cash investigation : les secrets de fabrication des portables secouent les réseaux sociaux

A voir ! En replay encore durant 6 jours.

Voici comment s'enrichissent les sociétés de vente de portables ! Les enfants condamnés à travailler dans des conditions déplorables !

Cash investigation
Les secrets inavouables de nos téléphones portables

Diffusé le mar. 04-11-14 à 20h50 | Encore 6 jours en replay
http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation_,11176...

Cash investigation : les secrets de fabrication des portables secouent les réseaux sociaux

Par Damien Mercereau

Mis à jour le 05/11/2014 à 18:19 - Publié le 05/11/2014 à 11:11

© Premières lignes / FTV
 
LE SCAN TÉLÉ - Le reportage du magazine d'Elise Lucet diffusé mardi soir sur France 2 a provoqué de nombreuses réactions et une grosse prise de conscience.
 
Durant un an, les équipes de Cash investigation ont enquêté sur les conditions de fabrication de nos téléphones portables. Le reporter Martin Boudot s'est rendu en Chine pour constater que des entreprises sous-traitantes des grandes marques exploitaient des enfants. Pourchassé par les services secrets, il s'est rendu à Baotou, en Mongolie intérieure, pour rendre compte des effets désastreux de la pollution engendrée par une usine de traitement du néodyme, un constituant des aimants de nos téléphones.
 
© Premières lignes / FTV
 

En République démocratique du Congo, il s'est rendu dans les mines d'extraction de Tantal, un minerai utilisé pour les composants électroniques. Pour le récupérer, des hommes et des enfants s'enfoncent dans des tunnels très instables, où l'air est irrespirable et la température dépasse les 40°C. Chaque mois, l'effondrement de ces tunnels provoque de nombreux décès passés sous silence.

Rares sont les dirigeants des grandes marques à avoir accepté de répondre aux constations des équipes d'Elise Lucet. Le plus souvent, les journalistes du magazine de France 2 ont dû se montrer très entreprenants pour les rencontrer, allant même aux Etats-Unis pour interpeller Bill Gates. Mais en dehors du patron de la marque Wiko, tous ont refusé de s'exprimer. En revanche, les 4 millions de téléspectateurs qui ont suivi le reportage ont affiché leur consternation via les réseaux sociaux (le hashtag #CashInvestigation est en tête des sujets les plus commentés sur Twitter depuis mardi soir). Aucun ne regardera plus jamais son téléphone portable comme avant.