Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

Ukraine/Lougansk : Plus de 80 % de l'économie de la région de Lougansk sont orientés vers la Russie (Plotnitski), Acaht de Charbon de Kiev au Donbass

C'est bien pour cela qu'il fallait s'accaparer l'Ukraine de l'Est, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, 18:50

Plus de 80 % de l'économie de la région de Lougansk sont orientés vers la Russie (Plotnitski)

Plus de 80 % de l'économie de la région de Lougansk sont orientés vers la Russie (Plotnitski)

Par La Voix de la Russie | Plus de 80 % de l'économie de la région ukrainienne de Lougansk sont orientés vers la Russie et les autorités de la République populaire autoproclamée de Lougansk sont disposées à développer le commerce avec la Russie, a déclaré le président élu de la république Igor Plotnitski.

« Nous avons beaucoup de produits qui trouveront un marché d'écoulement sur le territoire de la Russie », a-t-il dit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, 16:25
Les autorités ukrainiennes sont prêtes à acheter du charbon dans le Donbass

Par La Voix de la Russie | Kiev est prêt à acheter du charbon dans les régions contrôlées par des miliciens du Donbass (l’Est de l'Ukraine). Cela a été déclaré par le premier vice-ministre de l'Énergie et l'Industrie houillère de l'Ukraine, Iouri Zioukov.

Zioukov a souligné que les fonds versés devraient être utilisés pour payer les mineurs, ainsi que pour payer la facture d'électricité et pour résoudre des problèmes sociaux dans les villes et villages miniers.

Précédemment, il a été rapporté que Kiev et la République populaire auto-proclamée de Donetsk (RPD) avaient négocié la reprise de livraisons de charbon. À son tour, le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk juge que les réserves de charbon en Ukraine seront suffisantes pour la période de 5 à 7 jours.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.