Source : Le Dauphiné Libéré.
<< Des clients très mystérieux, hier après-midi, au restaurant Côté marché, rue Vieille-Monnaie à Chambéry. Dès le matin, les voitures ne pouvaient plus stationner, faisant pester les riverains qui s’étonnaient d’un tel secret autour de personnalités attendues pour le déjeuner.
Seul un panneau indiquait qu’une “manifestation” était prévue de midi à 16 heures, justifiant l’interdiction de stationner.
Vers 15heures, plusieurs véhicules noirs se garaient devant l’établissement. Il s’agissait de l’État-major de l’Arabie Saoudite, accompagné de militaires français, qui n’ont pas souhaité en dire davantage. [..] >>
Lire la suite et la fin de cet article sur le site du Dauphiné Libéré.
C’est sous la splendide mais peu opportune Croix du Nivcolet que les exercices militaires franco-saoudiens se sont déroulés ces derniers jours dans la plus grande discrétion, et que l’État-major saoudien déjeunait “discrètement”, secrètement d’après les riverains, hier dans le restaurant Côté marché, dans le centre de Chambéry.
La pensée de 999 Spiritus
Après la visite bruyante du Premier Ministre Valls il y a quelques jours et sa nuitée giscardienne dans un gîte de montagne, c’est au tour des militaires français d’investir le terrain savoyard en toute discrétion cette fois-ci, avec des coopérants décidément bien étranges, bien loin des discours officiels opposés à l’Islamisme radical !!!
Y aurait-il un double discours entre les paroles et les actes ?
Car qui donc soutient militairement et financièrement les si puissants groupuscules islamistes au Levant, face à Bashar el Assad et face au Chrétiens d’Orient ?
Comme s’est bien gardé de le signaler la bavarde Morano, il y a comme un voile qui flotte sur toute cette affaire… mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !
Un déjeuner sous très haute surveillance
Publié le 23/10/2014 à 06:04
L’État-major saoudien déjeunait “discrètement” hier dans le restaurant Côté marché, à Chambéry.
Des clients très mystérieux, hier après-midi, au restaurant Côté marché, rue Vieille-Monnaie à Chambéry. Dès le matin, les voitures ne pouvaient plus stationner, faisant pester les riverains qui s’étonnaient d’un tel secret autour de personnalités attendues pour le déjeuner.
Seul un panneau indiquait qu’une “manifestation” était prévue de midi à 16heures, justifiant l’interdiction de stationner.
Vers 15heures, plusieurs véhicules noirs se garaient devant l’établissement. Il s’agissait de l’État-major de l’Arabie Saoudite, accompagné de militaires français, qui n’ont pas souhaité en dire davantage.
Ces Saoudiens sont en Savoie dans le cadre d’exercices menés dans les Bauges avec le 13e Bataillon de chasseurs alpins.
Les commentaires sont fermés.