Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2014

Les terribles révélations de Jacques Chirac sur le pillage de l'Afrique par la France !

Entre invasions et colonisations récurrentes de l'Afrique pour aller leur piller leurs richesses sous les faux prétextes de leur apporter "le progrès et la civilisation", sauf à oublier que l'Afrique est le berceau de la Civilisation, guerres génocidaires et exils des ressortissants africains,  ensuite les français viendront se plaindre d'avoir trop d'immigrés chez eux !

Sont-ils prêts à ne plus avoir au recours aux richesses africaines pour laisser ces populations tranquilles chez elles ? Parce qu'à l'heure de la mondialisation des marchés, les humains eux-mêmes sont considérés comme des marchandises que l'on déracine et que l'on déplace d'un pays à l'autre pour leur faire perdre leur culture, leur identité et leurs racines. Ce n'est pas le but du Gouvernement Mondial et de l'Europe, que de nous faire oublier notre histoire, notre identité et notre souveraineté ?

http://www.youtube.com/watch?v=oJeeuHNS-UU

 

 

 

Les commentaires sont fermés.