Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2014

Ukraine: les politiciens européens ont perdu la guerre médiatique (médias) - Poutine adoré et adulé par son peuple !

Il était temps non, qu'ils comprennent ces imbéciles lobotomisés à la sauce US/UE/Sionistes !

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur Poutine l'important c'est que son peuple l'adore avec 86 % de cote dans les sondages et les démonstration de joie et de louanges faites par son peuple, aujourd'hui, 7 octobre 2014, jour où il fête son 62 ème anniversaire.

Poutine est leur héros ! Ce que nous sommes loin d'avoir à manifester et de chanter en France et en Europe, contre les caniches et les VRP des US/UE/Sionistes acoquinés avec les Banksters !

Poutine ce héros

Rassemblement en son honneur en Tchétchénie, exposition de tableaux le présentant en « Hercule » accomplissant ses « douze travaux », vidéo d'enfants chantant ses louanges: Vladimir Poutine fête mardi ses 62 ans dans la taïga sibérienne, bien loin des manifestations d'adoration dont il fait l'objet. Selon son porte-parole, Dmitri Peskov, c'est la première fois que le président russe s'accorde du repos le jour de son anniversaire.

Mais il ne se trouve pas au Kremlin ou dans sa résidence de Sotchi sur les bords de la mer Noire. Le chef de l'Etat est quelque part dans la taïga sibérienne, à « 300 ou 400 kilomètres du premier village ».

L'occasion de revenir en images sur les passe-temps du président russe, entre la chasse dans la taïga et le vol en ULM avec des oies sauvages.

 


Ukraine: les politiciens européens ont perdu la guerre médiatique (médias)

Dossier: Règlement de la situation en Ukraine

Les politiciens européens ont perdu la guerre médiatique (médias)
16:16 07/10/2014
MOSCOU, 7 octobre – RIA Novosti

Les représentants de la majorité des pays européens commencent à comprendre qu'ils ont perdu la guerre médiatique visant à imprimer, dans les esprits, l'image "des gentils Ukrainiens et des méchants Russes", écrit mardi l'édition Czech Free Press.

Les médias commencent à dévoiler des détails passés jusque-là sous silence, prouvant que l'Ukraine a violé les conventions internationales, annonce l'article intitulé "Les politiciens européens commencent à comprendre qu'ils ont perdu la guerre médiatique". On apprend que, sur les territoires contrôlés par l'armée ukrainienne et les bataillons volontaires néonazis, la population civile a été tuée et torturée, que des violences ont été commises sur des enfants, et qu'un trafic d'organes a été mis en place.

Les politiciens et les médias semblent avoir enfin compris qu'à l'époque d'internet, des téléphones portables, des webcams et d'autres technologies numériques, il n'est plus possible de jouer à cache-cache comme au siècle dernier pendant la Guerre froide.

Les responsables politiques ont demandé aux médias européens de fournir plus d'informations véridiques sur la situation dans le Donbass. Ainsi, par exemple, la télévision publique allemande a présenté ses excuses aux spectateurs pour avoir présenté les événements en Ukraine de manière tendancieuse et partiale.

D'après Czech Free Press, presque tous les hommes politiques sensés commencent à comprendre la situation actuelle, alors que le président ukrainien Piotr Porochenko se retrouve entre deux feux et doit choisir s'il mènera l'Ukraine sur le chemin de la paix ou poursuivra sur sa ligne de confrontation actuelle.

http://fr.ria.ru/world/20141007/202636643.html

 

Les commentaires sont fermés.