Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2014

Les bombardiers stratégiques russes, près du ciel américain! Pas de forces étrangères en mer Caspienne !

 Il fallait bien que les US/Sionistes/Nazis s'y attendent après plusieurs provocations de la Russie ces derniers mois à leur envoyer leurs navires de guerre en Mer noire en avril, puis d'avoir envoyé 3 bombardiers en Europe en juin, plus tout ce que nous ne savons pas.

Les US/Sionistes/Nazis, s'effraient de voir arriver des bombardiers stratégiques Russes dans l'océan pacifique près des côtes US et  Canadiennes.

En revanche quand avec l'appui de la France et de l'Europe sionistes, ils envoient les mercenaires et les armées de l'OTAN aux portes de la Russie, avec la complicité du nazi de KIEV, la Russie ne devrait rien dire alors qu'elle s'oppose depuis des années y compris au bouclier anti-missiles qui devrait être installé à ses portes ou à ses frontières ! Plusieurs pays dont la Russie s'opposent à la présence de forces  étrangères dans leur région !

vendredi, 26 septembre 2014 10:50

Les bombardiers stratégiques russes, près du ciel américain!

Les bombardiers stratégiques russes, près du ciel américain!

IRIB- Le commandant en chef des forces militaires US, dans l'océan Pacifique, s'est inquiété de la présence des bombardiers stratégiques russes, qui se rapprochent de l'espace aérien américain. "Il va sans dire que le retour des bombardiers russes, à proximité de notre espace aérien, bombardiers, absents pendant une décennie, est propre à nous inquiéter", a affirmé l'Amiral Samuel Laclear. L'Amiral faisait allusion à la détection, par les radars US, de six bombardiers stratégiques de la Russie, près des frontières US et du Canada.


Sommet caspien: pas de forces étrangères dans la région

 

La flottille russe de la Caspienne

16:21 26/09/2014

MOSCOU, 26 septembre - RIA Novosti

Les cinq pays riverains de la mer Caspienne (Russie, Iran, Kazakhstan, Azerbaïdjan, Turkménistan) se sont accordés sur l'inadmissibilité de la présence dans la région de troupes de puissances non régionales, a annoncé vendredi Iouri Ouchakov, assistant du président russe Vladimir Poutine.

"Le document politique préparé pour le sommet (de la Caspienne) comporte une clause stipulant l'inadmissibilité de la présence dans la région des forces armées des puissances non régionales. Les parties ont fini par s'entendre sur ce principe à l'issue de consultations ardues", a déclaré M.Ouchakov.

Le 4e sommet de la mer Caspienne est programmé à Astrakhan (sud de la Russie) pour  lundi 29 septembre. C'est la première fois que la Russie accueillera un tel sommet.

 

Sur le même sujet

Multimédia

 

Petite banniere 400x50

 

23:18 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.