26/08/2014
EN DIRECT. Hollande veut "un gouvernement de clarté" sur "la ligne et les comportements""Comment l'Europe finance l'armement d'Israël !
C'est sûr qu'avec Valls II, ils ne sélectionneront que ceux qui voueront un amour indéfectible au CRIF, au Parlement Juif Européen, à la FED, aux USA, et à l'état sioniste/criminel d'Israël de Rothschild .
Faut bien financer sur nos deniers le "GRAND ISRAËL" et leur "NOUVEL ORDRE MONDIAL", non ? Voir les articles plus bas.
Prévisions possibles d'entrées au Gouverne-MENT d'adeptes de la secte de la Franc-maçonnerie sioniste qui feront le jeu de leurs Maîtres Illuminati. Il faudra donc vérifier le pédigrée de ceux qui rentreront au Gouverne-MENT, leurs appartenances occultes et leurs projets !
Extrait : François Hollande veut "un gouvernement de clarté" sur "la ligne et les comportements", apprend-on de l'Elysée. "Il faut que les comportements garantissent la cohérence, le respect et la solidarité", a-t-on déclaré de même source, confirmant sans plus de précision que la composition du gouvernement Valls II serait "annoncée dans la journée de mardi".
En d'autres termes il est interdit de critiquer la gestion calamiteuse du Gouvernement par les sionistes et surtout accepter la dictature de la pensée sioniste de l'Europe, des USA et d'Israël !
La suite dans l'article par ce lien :
EN DIRECT. Hollande veut "un gouvernement de clarté" sur "la ligne et les comportements"
Comment l'Europe finance sur nos propres deniers les crimes et les guerres génocidaires des sionistes en Palestine et ailleurs.
Europe-Israël : Sur Six Ans, 244 Millions d'Euros Réservés Aux Coopérations Militaires
Aug 21
DES CHIFFRES. Selon des sources européennes : “Israël est engagé dans des recherches, des entraînements et des développements militaires et sécuritaires conjoints avec des pays à travers le monde. Les firmes de défense israéliennes participent aux programmes de recherche européens. Pour la période 2007/2013 les compagnies du secteur militaire israélien ont participé à des projets de recherche que l’Union Européenne a subventionné à hauteur de 244 millions d’euros”.
José Manuel Barroso est attendu demain en Israël pour signer un accord de coopération scientifique entre l’UE et Israël. Cet accord entérine la participation d’Israël au programme scientifique Horizon 2020 de l’UE. Israël est le seul pays non européen autorisé à participer à part entière à ce programme doté au total d’un budget d’environ 80 milliards d’euros sur sept ans (2014 à 2020) pour financer la recherche et l’innovation.
L’accord « respecte entièrement les exigences légales et financières de l’UE en même temps que les susceptibilités politiques d’Israël » selon le texte d’un accord conclu entre la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton et le gouvernement israélien. Le programme pourrait permettre aux compagnies high-tech et aux instituts de recherche israéliens de récolter quelque 1,4 milliard d’euros d’aide européenne sur sept ans. (Copyrights : Times of Israel)
http://www.israelvalley.com/news/2014/08/21/44211/europe-...
Et ce n'est pas tout ce que finance l'Europe en faveur de l'état sioniste d'Israël !
L'Union européenne et Israël parviennent à un accord de coopération scientifique
Qu’est-ce que ça veut dire coopération scientifique ?
Faites des essais d’armes chimiques sur les Palestiniens ? Participer au clonage humain ?
L'Union européenne et Israël parviennent à un accord de coopération scientifique
Le Monde.fr avec AFP | 27.11.2013 à 01h32 • Mis à jour le 27.11.2013 à 07h57
L'Union européenne (UE) et Israël sont parvenus, mardi 26 novembre, à un accord sur leur future coopération scientifique, objet d'un litige en raison du contentieux sur la colonisation. Benyamin Netanyahou, le chef du gouvernement israélien, avait pressé ses ministres de résoudre ce litige avec l'UE d'urgence avant l'ouverture, dans une dizaine de jours, des demandes de financement pour le programme Horizon 2020, qui démarre en 2014.
« Cet accord respecte entièrement les exigences légales et financières de l'UE en même temps que les susceptibilités politiques d'Israël », affirme un communiqué conjoint, faisant allusion aux « lignes directrices » de l'Union. Ces « lignes directrices », objet du contentieux entre les deux parties, imposent une clause qui exclut de la coopération de l'UE avec Israël les institutions et entreprises israéliennes ayant des activités dans les territoires palestiniens (Cisjordanie, Jérusalem-Est, bande de Gaza) et syrien (Golan) occupés depuis 1967.
LES TERRITOIRES OCCUPÉS EXCLUS
Si les concessions consenties de part et d'autre n'ont pas été dévoilées, les médias israéliens croient savoir que l'accord comportera une clause de l'UE garantissant que les fonds ne pourront être investis en territoire occupé. En contrepartie, une clause d'Israël exprimera son opposition aux "lignes directrices", puisque le pays récuse toute référence aux lignes de 1967.
Selon les médias, le gouvernement israélien était divisé entre partisans d'une ligne intransigeante, tel Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères, et ceux, comme Tzipi Livni, la ministre de la justice, estimant qu'Israël ne pouvait renoncer aux fonds européens uniquement pour éviter de parapher la clause contestée.
Ce programme, auquel Israël est le seul pays non européen autorisé à participer à part entière, pourrait permettre aux compagnies high-tech et aux instituts de recherche israéliens de récolter quelque 1,4 milliard d'euros d'aide européenne sur sept ans, selon les médias.
Lors de la visite du chef de l'Etat François Hollande, le président palestinien, Mahmoud Abbas, avait remercié le 18 novembre l'UE, et en particulier la France, pour l'adoption des « lignes directrices ». Des organisations palestiniennes et propalestiniennes avaient appelé l'UE à aller plus loin vers le boycottage des produits des colonies, voire de tous les produits israéliens, un mouvement qui gagne du terrain en Europe.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/11/27/l-ue-et-i...
11:36 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Nouvel Ordre Mondial, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.