Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2014

Le Pouvoir des Rothschilds et le culte du Satanisme !

Les Rothshilds les Grands Maîtres Illuminati/Sionazistes/Grands Gris Reptiliens/Satanistes qui dirigent la secte maçonnique satanique et le monde !

 

Le Pouvoir des Rothschilds

© Rense.com (Traduction en français de ma part, ce ne sont pas mes propos, désolé pour les fautes et incompréhensions)

Par Fritz Springmeier
Extrait de Bloodlines of the Illuminati
Le 8-12-7

CO-MAITRES DU MONDE — connexions avec les Témoins de Jéhovah, les Mormons, et le Judaïsme

Il est dit que toutes les routes mènent à Rome. Pour ce livre, il pourrait être dit que tous les chemins d’investigation mènent aux Rothschild. Charles T. Russell, dans une lettre de 1891 adressée au Baron Rothschild, de la Palestine, a présenté les possibilités d’action qui pourraient être prises pour établir les Juifs en Palestine. La lettre de Russell fait l’éloge de l’argent Rothschild qui avait établi des colonies Juives en Palestine. Russell écrit à Rothschild, « Ce dont on a besoin ici, donc, à côté de la propreté et de l’eau, est un bon gouvernement qui permettra de protéger les pauvres contre les affamés et les riches. Des institutions bancaires sur des bases saines, et faire du commerce honorablement, est aussi grandement demandé. » Russell continue, « Que le Dieu de Jacob vous dirige, mon cher Sir, et toutes les personnes intéressées avec vous dans la délivrance et la prospérité d’Israël, et bénis seront ceux qui, se livrent un tant soi peu, comme ses serviteurs dans l’accomplissement de sa volonté telle que prévue. » (14)

Quand l’Église Mormone avait besoin d’être financée à la fin du XIXè siècle, ils allèrent à Kuhn, Loeb Co. (15) Pour expliquer le contrôle Rothschild de Kuhn, Loeb Co. voila ici quelques informations de fond. La méthode que la Maison Rothschild utilisa pour gagner de l’influence, était la même que la Royauté utilisa pendant des siècles, le mariage. Les enfants Rothschild, fils et filles, ont eu leurs épouses choisies sur la base d’alliances pour les bénéfices de la Maison Rothschild, mais depuis la consolidation du pouvoir mondial ils se sont généralement mariés avec des cousins ces deux derniers siècles. (16)

Jacob Schiff grandit dans la maison que les Rothschild possédaient au 148 Judengasse, Frankfurt. Jacob Schiff arriva aux Etats-Unis avec le capital Rothschild et prit le contrôle d’une petite banque d’affaires juives fondées par deux marchants de mercerie de Cincinnati Abraham Kuhn et Solomon Loeb. Il maria même la fille de Solomon. En 1885, Loeb est parti à la retraite, et Schiff dirigea Khun, Loeb Co. pour les Rothschild jusqu’en 1920 quand il mourut. Durant l’enfance de Russell et de Brigham, le Baron Rothschild était considéré comme dirigeant laïc de la juiverie mondiale. (18)

Edmond Rothschild était le président de l’association de colonisation Juive, (19) qui était un groupe Sioniste Majeur. Amsel Rothschild indiqua que son grand père Amschel Mayer Rothschild a insisté dans la Clause 15 de son testament à ses enfants, « qu’eux et leurs descendants restent toujours vrais envers leur foi Juive ancestrale. » (20) Cependant, le testament était secret et il n’y a aucun moyen de savoir ce qu’il raconte. Les Rothschilds ne sont pas restés vrais envers la foi Orthodoxe. Si c’est actuellement ce que la Clause 15 raconte il manque quelque chose. Le monde Juif a comblé d’éloges les Rothschild, « Les Rothschilds gouvernent un monde Chrétien. Pas un seul cabinet ne marche sans leurs conseils. Ils tendent leur bras, de la même aise, de Saint-Pétersbourg à Vienne, de Vienne à Paris, de Paris à Londres, de Londres à Washington. Le Baron Rothschild, la tête de la maison, est le vrai roi de Juda, le prince de la captivité, le Messie tant attendu par ce peuple extraordinaire… .Le lion de la tribu de Juda, Baron Rothschild, possède plus de force réelle que David–plus de sagesse que Salomon. » (11) Le prieuré de Sion-Les Sages de Sion (22) parlent aussi des Rothschild et rapportent qu’ils servent à un conseil juif des Sages de Sion. (23) Les Rothschild ont « aidé » le peuple Juif de la propre manière des Rothschild. Pour ceux qui admirent les radins, vous pouvez observer les Rothschilds de près. Par exemple l’étendue de la charité James de Rothschild en France pour les Juifs pauvres était de 5 francs (l’équivalent d’1 $)??. Leur dynastie a détruit les juifs honnêtes avec les chrétiens. Aujourd’hui, peu de personnes osent critiquer les Rothschilds.

CO-MAITRES DU MONDE — connexions avec les sociétés secrètes

Les Rothschild ont joué un rôle majeur dans les Illuminati de Bavière, (25) et il est su qu’au moins un des fils d’Amsel en était membre. Alors que le lecteur se rappel, Amsel plaça ses fils dans les capitales majeures Européennes, où ils installèrent leurs banques principales. Par leur propre service secret de renseignement et leurs propres réseaux d’actualité ils pouvaient manœuvrer n’importe quel gouvernement Européen. (26) Les grandes quantités volumineuses de correspondance par courrier des Rothschild ont attiré l’attention, (27) mais personne n’arrêta leur renseignement personnel et services postaux. Après que les Illuminés de Bavière se sont fais exposer, le pouvoir occulte central des sociétés secrètes Européennes passèrent au Carbonarisme a.k.a l’Alta Vendita, (28) dirigée par un autre Rothschild puissant, Karl Rothschild, (29) fils d’Amschel. En 1818, Karl participa à un document secret qui fut envoyé aux quartiers généraux de la Franc-Maçonnerie depuis Alta Vendita. Les Maçons étaient alarmés quand une copie fut perdue, et offrirent des récompenses à celui qui ramènera la copie perdue. Le document est originellement en Italien. La lecture du titre donne, Instructions Permanentes, ou Code Pratique des Règles; Guide pour les Têtes des plus Hauts Degrés de la Franc-Maçonnerie. » (30) Le livre maçonnique de référence 10,000 Franc-Maçons Célèbres, Vol. 4, p. 74, indique que deux autres fils d’Amschel étaient franc-maçons, James Meyer Rothschild, et son frère Nathan Meyer Rothschild. James Rothschild à Paris était un Maçon 33è du Rite Écossais, et son frère Nathan à Londres était membre de la Loge d’Émulation. Et le Franc-Maçon Juif Katz indique que Solomon Meir Rothschild, un troisième membre des cinq frères, fut initié à la Franc-Maçonnerie le 14 Juin 1809. (31) Les Rothschild devinrent puissant à l’intérieur de la Franc-Maçonnerie. Nous trouvons les Saint-Simoniens, les occultistes millénaristes religieux précurseurs du communisme, faire l’éloge du Baron de Rothschild dans leur magazine Le Globe, « Il n’y a personne aujourd’hui qui représente le mieux le triomphe de l’égalité et du travail au dix neuvième siècle que Mr. le Baron de Rothschild… Ce Juif est-il né millionnaire? Non, il est né pauvre, et si seulement vous connaissiez quel génie, patience, et travail dur étaient demandés pour construire l’édifice Européen appelé la Maison Rothschild, vous l’admireriez plutôt que de l’insulter. »

Lionel de Rothschild (le de était ajouté par les Rothschild Français) était impliqué dans la première Internationale communiste. Le maçon Mazzini qui aida à démarrer le communisme faisait l’éloge de Rothschild, « Rothschild pourrait être le Roi de France s’il le désirait. » (32) Adolphe Crémieux, était un Franc-Maçon Juif (voir chap. 1.4 pour ses qualitifactions). Les Rothschild donnèrent au moins 1,000£ à Crémieux pour qu’il aille à Damas avec Salomon Munk et le Sir Moïse de Montéfiore pour arriver à libérer les Juifs emprisonnés là-bas, et à convaincre le Sultan Turc de déclarer que la charge de rituel meurtrier soit fausse. (33)

D’après trois auteurs Juifs de Dope, Inc. la B’nai B’rith était un dérivé de l’ordre de Sion et était organisée en tant que « couverture de front des renseignements » pour la Maison Rothschild. Il est très probable que la B’nai B’rith soit utilisée en tant que couverture des renseignements Rothschild.

Les Rothschid sont proéminent au rendez-vous Bilderberg aussi. Les Rothschild sont très proches du Council on Foreign Relations (CFR). Bien que plein de gens aujourd’hui ne perçoivent pas le CFR comme une société secrète, elle a été originellement lancée en tant que société secrète et était gardée secrète pendant plusieurs années, en dépit de sa puissance impressionnante. Carroll Quigley, professeur des Relations Internationales à l’Université Jésuite de Georgetown, exposa le Groupe de la Table Ronde avec son livre Tragedy and Hope. (34) Les Rothschild soutinrent Rhodes à former De Beers. (35) Plus tard, Rhodes fit sept volontés qui établirent une société secrète modelée d’après les Jésuites et la Franc-Maçonnerie pour aider à apporter Un Seul Gouvernement Mondial centre sur les études de Rhodes et de la Bretagne. (36)

Le groupe interne fut établi en Mars 1891 et consistait de Rhodes, Stead, Lord Esher (Brett), et le Maçon 33è Alfred Milner. (33bb) Un second cercle de « membres potentiels du Cercle des Initiés » consistait du Juif Lord Balfour, Sir Harry Johnson, Baron Rothschild, Lord Grey et autres. Initialement, le Baron de Rothschild faisait parti du groupe interne de la société secrète de Rhode, mais a été remplacé par son gendre Lord Rosebury qui n’était pas autant remarquable. Les Socialistes Fabiens dominèrent le staff à Oxford quand les étudiants de Rhodes commençaient à arriver. Ces étudiants étaient ensuite endoctrinés et préparés à devenir un morceau de ce Nouvel Ordre Mondial socialiste international. (38) Le Groupe de la Table Ronde se développa à partir d’un exécutif interne de la société secrète de Rhodes. Le cercle extérieur fut établit après le début du XXè siècle. Le Groupe de la Table Ronde s’est étendue après la Première Guerre Mondiale en organisation une organisation de front le Royal Institute of International Affairs. Le Council on Foreign Relations était le morceau Américain de ce front. Le cercle interne continu de diriger le cercle externe et ses deux organisations de front RIIA et le CFR. Le CFR ensuite met en place plusieurs fronts tel que le Institute of Pacific Relations (IPR).

CO-MAITRES DU MONDE — gestion de la richesse Catholique et du Tzar et la capture de la richesse de l’Église Orthodoxe.

Au tout début du XXIè siècle le Pape alla voir les Rothschild pour emprunter de l’argent. Les Rothschild étaient sympathiques avec le Pape, causant un journaliste à dire sarcastiquement « Rothschild a embrassé la main du Pape… L’ordre a finalement été ré-établie. » (39) En fait les Rothschilds au fil du temps ont été confiées de la plus grande partie des richesses du Vatican. L’Encyclopédie Juive, Vol. 2, p. 497 stipule, « Il s’agit d’une suite assez curieuse de tentative de mettre en place un concurrent catholique aux Rothschild qui à l’heure actuelle (1905) les derniers sont les gardiens du trésor papal. » Le chercheur Eustice Mullins écrit que les Rothschild ont prit le contrôle de toutes les opérations financières mondiales de l’Église Catholique en 1823. (40) Aujourd’hui les grosses affaires financières et bancaires de l’Église Catholique est un système important relié aux Rothschild et au reste du système Bancaire International. La grande richesse du Tsar Russe était confiée aux Rothschild, 35 millions de dollars dans la Banque d’Angleterre Rothschild, et 80 millions de dollars dans la Banque Rothschild de Paris. Les Rothschild financèrent la Révolution Russe qui confisqua de vastes portions de la richesse de l’Église Orthodoxe. Ils ont été capables de prévenir (grâce à leur pouvoir) que les héritiers légitimes de la fortune du Tsar puissent retirer un seul centime dans la variété de leurs banques. Les Mountbatten, qui sont reliés aux Rothschild, dirigèrent les batailles juridiques pour prévenir les demandeurs de pouvoir retirer leur fortune. En d’autres mots, l’argent qu’ils ont investi dans la Révolution Russe n’a pas uniquement été remboursée par les Bolchéviques par des millions de dollars or, mais en dérobant l’énorme dépôt de richesse du Tsar, les Rothschild gagnèrent ce qui est aujourd’hui estimé à 50 milliards de dollars. (41)

CO-MAITRES DU MONDE — CONTRÔLE SUR LE SATANISME ET LA SORCELLERIE

Le chapitre 2.11 donne les noms du Conseil de Sorcellerie des 13 qui est sous le contrôle Rothschild et à son tour donne les ordres à des groupes variés. Une des formes les plus pures du Satanisme peut être retracée à la secte Juive de Sabbataï et son dérivé Frankist. Les chefs de ce groupe jusqu’aux Rothschild étaient:

Sabbataï Tsevi (1626-1676)

Nathan de Gaza (16??-?)

Jacob Frank (1726-1791)

Les Rothschild

Trois connexions entre le Satanisme, le mal et l’argent.

L’argent attire naturellement au mal. Par exemple, si une femme se prostitue elle peut recevoir une grosse somme d’argent, mais qui va la payer pour garder sa virginité ou sa dignité? Si vous êtes un tueur à gage un gros pactole d’argent est pour vous si vous tuez votre cible, qui va vous payer si vous ratez votre cible?

Deuxièmement, les hommes maléfiques croient que là où il y a une volonté il y a un chemin, et ils sont près à vendre leurs âmes pour leur Dieu argent. Ils emploieront le mal pour obtenir de l’argent.

Alors que la plupart des gens sont plutôt conscients de ces deux dernières connexions, une troisième peut avoir échappé à votre attention. Troisièmement, le groupe principal d’hommes qui ont remonté à la manivelle les Affaires Financières Internationales étaient des Satanistes depuis le début. Ces Satanistes maintenant sont ceux qui dirigent la Réserve Fédérale et qui sont responsables de la création du billet U.S. de la Réserve Fédérale. En ayant juste le contrôle de l’approvisionnement en papier des U.S. cela leur donne presque l’avantage sur la finance mondiale, sans mentionner qu’ils contrôlent la banque mondiale. Ce n’est pas un accident donc, qu’une fois qu’ils établissent un contrôle financier mondial, ils feront tout en leur pouvoir pour diviser et conquérir et détruire à la fois la foi en Dieu des Chrétiens et des Musulmans. Ces puissants Banquiers ont autant foi envers Dieu que Caïn en avait envers son frère Abel. Qu’ils peuvent être connectés au peuple Juif, ne veut pas dire qu’ils ont les intérêts du peuple Juif dans leurs cœurs. A la base Sabbataï Tsevi était rejeté par plein de Juifs. Sa secte monta en puissance durant la deuxième moitié du XVIIè siècle dans le sud-est de la Pologne. (42) Entre 1759-1760, 500 Juifs Sabbatiens se sont convertis au Christianisme. (43) En 1715, 109 des 415 familles Juives à Francfort étaient engagées dans le prêt d’argent. Le reste était des marchands de différentes sortes. Le concept que le Satanisme tend à porter des chaussures normales pour justifier la plupart des banquiers Juifs le type de comportement avec lequel ils se sont engagés. » (44)

LONGUE-HISTOIRE

De nombreuses divisions et batailles entre éléments religieux dans le monde ont été encouragés et soutenus par la richesse du Pouvoir. Malheureusement, beaucoup ont été trompés en pensant que d’être pieux et fidèle à Dieu est la source de lutte religieuse. Dans certaines régions du monde, musulmans, chrétiens, et d’autres se sont entendus sans problèmes pendant des siècles. Les tensions religieuses surgissent jusqu’à certain degré à l’intérieur des religions elles-mêmes, mais le fuel pour garder ces feus bouillants et pour allumer des conflits provient souvent de la richesse du Pouvoir. Un autre exemple évident est la guerre Irak-Iran.

CO-MAITRES DU MONDE — contrôle sur le traité de la Première Guerre Mondiale

Quand l’Allemagne tomba, les agents Rothschild n’ont pas seulement pas fait le brouillon du traité, préparé l’idée de la société des Nations, mais Max Rothschild était l’un des 11 hommes qui ont prit le contrôle de la Bavière. Max Rothschild était un Franc-Maçon de la Loge numéro 11 de Munich, Allemagne.

CO-MAITRES DU MONDE — connexions avec MI5, les Rockefeller, J.P. Morgan, le CFR etc.

Victor Rothschild, travailla pour J.P. Morgan & Co., et était un morceau important de MI5 (Service de Renseignement Britannique). Victor Rothschild était aussi un communiste et membre du Club des Apôtres à Cambridge. (45) Le Baron de Rothschild était un des membres du Groupe de la Table Ronde de Rhode qui se développa en CFR. Ce sont les Rothschild qui ont financé Cecil Rhodes, commençant avec l’Afrique. Les Rothschild ont plusieurs agents dont leur argent a décollée et qui les servent bien, les Morgan et les Rockefeller. Les Rockefeller étaient des Juifs Marranistes. Le Rockefeller originel a fait fortune en vendant des narcotiques, (ils n’étaient pas légaux à l’époque). Après avoir accumulé un petit capital il se lança dans le pétrole. Mais c’est le capital Rothschild qui a rendu Rockefeller si puissant. « Ils ont aussi financé les activités d’Edward Harriman (chemins de fer) et Andrew Carnegie Steel. » (46)

CO-MAITRES DU MONDE — Pouvoir dans la Chrétienté

Les Rothschild exercèrent aussi beaucoup d’influence et de pouvoir pas seulement dans les Sociétés Secrètes, mais aussi dans les églises de la Chrétienté. L’Armée de la Rédemption sous l’influence des Rothschild adopta le Bouclier Rouge (Roth/Red/Rouge Schild/Shield/Bouclier) comme logo. Un historien des Rothschild remarque, « Les Rothschild s’étaient eux-mêmes rapidement propulsé dans une position de puissance financière et une immense influence politique. Ils ont été une force indépendante dans la vie de l’Europe, rendant des comptes à personne et, dans une large mesure, tributaire de personne. Des pamphlets populaires les dépeint comme les véritables dirigeants de la chrétienté … » (47) Certains des Rothschild ont été impliqués dans des campagnes pour affaiblir la morale publique. Le premier secrétaire du bureau du Forum national des étudiants était John Rothschild. Ce Forum national des étudiants a changé son nom comme des articles de vêtements. Parlant de vêtements, l’un des objectifs de ce groupe socialiste était de promouvoir la nudité en public, et l’amour libre. Cette organisation possédait les groupes constituants suivants Radcliffe Liberal Club, Union Theological Seminary Contemporary Club, Yale Liberal Club » (48) pour en citer quelques un. Un développement ultérieur de cette jeunesse pour la paix a été la Fédération qui se composait de League of Youth of Community Church, le méthodiste Epworth League, NY District, Young Judea, and Young People’s Fellowship of St. Phillip’s Parish49 pour n’en nommer que quelques-uns. Les hommes religieux Américains ont des liens avec les Rothschild en particulier à travers leurs différents agents.

Harry Emerson Fosdick, qui était pasteur de l’église de Rockefeller a également été parmi les présidents de la Fondation Rockefeller. John Foster Dulles, CFR, a été président du conseil de la Fondation Rockefeller, et marié à une Rockefeller, Janet Pomeroy Avery. Souvenez-vous de John Foster Dulles qui a été un fonctionnaire important du Conseil fédéral des Églises du Christ. (Voir chap. 2.9) Toutes les routes mènent aux Rothschild. Il y a beaucoup plus que tout ce qui a été mentionné ci-dessus reliant les Rothschild à différentes tentacules que les conspirationnistes ont mis en avant,—les Juifs, les Franc-Maçons, Les Renseignement de Communautés, les Banquiers Internationaux, le Prieuré de Sion, les Catholiques, la Commission Trilatérale, le CFR, le New Age, les Cultes—chacun se connectant au pouvoir des Rothschild.

L’ÉTENDUE DU POUVOIR ROTHSCHILD

D’après une source « il a été estimé qu’ils contrôlent la moitié de la richesse mondiale. » (50) La Banque de la Réserve Fédérale de New York a été contrôlée par cinq banques qui possédaient 53% de son stock. Ces cinq banques étaient contrôlées par Nathan M. Rothschild et Fils à Londres. Le contrôle sur la Réserve Fédérale U.S. est techniquement le contrôle de l’argent du monde. Ce simple fait montre combien le Pouvoir des Rothschild est immense. Si l’on examine qui a été nommé à la tête de la Fed, et pour exécuter, les connexions du système de la Réserve « Fédérale » pour les Rothschild peut encore être vu. Une autre entreprise privée qui utilise le nom « Fédéral » et que les Rothschild dirigent aussi est Federal Express (FedEx). N’importe qui pourrait être poursuivi en justice pour faire croire que les affaires sont gouvernementales, pas des Rothschild. Il est approprié pour eux de s’approprier le nom « Federal », parce que par le biais du MI6 via la CIA, ils instruisent le gouvernement des États-Unis. Les sénateurs sont achetés et payés par leur système, que les enquêteurs de la BCCI découvrent. Les Rothschild ont été intimement impliqué dans la sorcellerie et les Illuminati depuis le début de son histoire connue. L’Empereur d’Allemagne semblait se référer à eux quand il dit, « les pouvoirs magiques de l’argent comme exercé par le Seigneur de Lucre sont les pouvoirs de la magie noire à son plus noir. » (51)

Si seulement la moitié de la richesse est contrôlée par les Rothschild, cela indique que s’ils doivent faire parti de la direction du monde, ils doivent avoir des alliés.

LES ALLIES

Les Rothschild et Rockefeller sont seulement deux de treize familles Illuminati au contrôle. (52) Deux familles Juives qui semblent se détacher du lot sont les Oppenheim et les Oppenheimer. Les Oppenheimer étaient de jeunes membres des Illuminés de Bavière. La Bund der Gerechten (Ligue du Juste) était un front illuminati dirigé principalement par des Juifs qui étaient Satanistes. Cette ligue financée en parti par les Rothschild paya le Sataniste et Franc-Maçon Karl Marx à écrire le Manifeste du Parti Communiste. Le Juif Gumpel Oppenheim était dans le cercle intérieur de cette ligue. Un membre de sa famille Heinrich Oppenheim a dirigé la révolution communiste de 1848 en Allemagne. L’histoire officielle du Parti communiste, accepte même la ligue comme l’ancêtre du communisme.

Les Oppenheimer sont apparemment proches des Rothschild. J. Robert Oppenheimer du CFR a été exposé en tant que communiste. Harry Oppenheimer, un banquier international, est directeur du monopole international de diamant De Beers Juif, et directeur de l’Anglo-American Corp. Oppenheimer peut être trouvé dans des positions financières importantes aux USA. Ils aidèrent à diriger 10 grandes fondations, y comprit la Charité Hass de New York pour le soin d’enfants Juifs dans le besoin.

L’Encyclopédie Juive Vol. 2, p. 496 indique que d’autres familles Juives « adoptèrent le plan Rothschild. » Elles étaient les Lazard, Stern, Speyers, et Seligman. Le plan des Rothschild était de placer les membres de la famille dans les 5 plus grandes capitales européennes pour coordonner leurs activités. Un des magazines les plus important en Allemagne est le Stern, et Ernst Stern est le deuxième au commande à la Banque Mondiale. » (53) Les familles Juives qui ont établi la Loge Juive de Francfort (c’était la loge Maçonnique à laquelle les Rothschild appartenaient à Francfort) comprenait les Adler, Speyers, Reisse, Sichel, Ellison, Hanau, Geisenheimer, et Goldschmidt. Isaac Hildesheim, un Juif qui changea son nom en Justus Hiller est supposé être le fondateur de la loge de Francfort. Michael Hess, directeur de l’école juive réformée Philanthrope était aussi un personnage important de la loge, comme ce le fut au Dr Ludwig Baruch (plus tard Borne) qui l’a rejoint en 1808. La plupart de ces francs-maçons juifs de Francfort étaient engagés dans le commerce. (54) Ces franc-maçons étaient les chefs de la communauté Juive de 1817 à 1842. (55) Johann Christian Ehrmann un Gentil Maçon à Francfort commença à alerter le peuple Allemand que les Maçons Juifs de Francfort voulaient une république mondiale basée sur l’humanisme. En 1816 il sortit un pamphlet d’alter Das Judenthum in der M[aurere]y (Les Juifs dans la Franc-Maçonnerie). Un allié puissant de la juiverie mondiale peut être vu commençant par des hommes comme Oliver Cromwell, qui était considéré Franc-Maçon.

Cromwell était financé par les Juifs, et aida les Juifs à gagner le pouvoir en Angleterre. Cromwell était près à suivre les Juifs, car il était convaincu de l’Israélisme Britannique. Comme le noyau du pouvoir de la conspiration est Juive, l’attitude de ces alliés avec elle dépend de leur attitude envers le peuple juif.

L’idée religieuse que le peuple Britannique descend des tribus d’Israël ne place automatiquement pas les gens dans le camp de la conspiration. Quelques Israélites Britanniques réalisent que le soi disant peuple Juif en général n’a aucun droit sur ??les promesses de Dieu. Pour cette raison, ils réalisent que ce n’est pas le devoir Chrétien de s’agenouiller et de s’érafler à chaque mouvement. Quand les chrétiens peuvent être arrêtés et maltraités en Israël, et que les chrétiens ne se battront même pas pour leur propre espèce, nous pouvons voir combien l’idée de la théorie de la « Race élue » a de l’emprise sur la chrétienté. Certains des Israélites britanniques comme les Mormons, les familles riches de l’ancienne Nouvelle Angleterre, certains maçons et adeptes du Nouvel Age, et les membres non-juifs du Prieuré de Sion collaborent avec les Pouvoir de l’Ordre Mondial. L’église anglicane, qui est gérée par la franc-maçonnerie est fortement British Israélite.

DIFFÉRENCIER LES DIVERS GROUPES D’IDENTITÉS

En revanche, un méli-mélo de groupes qui sont opposés à la conspiration comme certains groupes néo-nazis, et sans rapport avec les différentes Églises avec eux sont aussi des croyants en l’israélisme britannique. Ces différents groupes sont parfois tous regroupés comme «l’identité» du mouvement, qui est trompeuse en raison de leurs immenses différences. Il est important de faire la différence entre ces groupes qui tentent d’aborder les choses dans une perspective chrétienne et de se placer sous l’autorité de Dieu, et ceux qui sont eux-mêmes la mise en place sous l’autorité de l’Ordre Nouveau, ou sous leur propre autorité.

http://whisleblower.googlepages.com/therothschildbloodline

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/04/07/le-pouvoir-de...

Les commentaires sont fermés.