Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

Sanctions russes : Le revers de bâton ! Boycott russe sur les pommes : Varsovie demande des compensations à l’UE

Quand Poutine n'a pas la mémoire courte et que l'effet boomerang se fait sentir après les dernières sanctions imposées à la Russie par l'UE !!

Boom !! Sur la Pologne qui avait participé sous les ordres de l'UE/USSIONITES à monter le coup d'Etat en Ukraine avec l'aide du pouilleux toxicomane BHL, Hollande et sa clique de mafieux, afin d'obtenir indirectement la fin du Régime de Poutine et sa destitution de l'aveu de la nazie Timochenko : “Le compte à rebours de la fin du régime de Poutine a commencé”.

C'est aussi en Pologne que s'étaient entraînés les nazis de Kiev et encore Pologne qui a eu le culot de demander à la Russie de mieux surveiller ses frontières ! Ensuite ils viendront nous jouer les victimes avec leur pleurniche habituelle !

Petit rappel des faits et ensuite on demandera à la Russie de régler le problème de l'Ukraine.

Les pompiers pyromanes allument le feu et ce serait à la Russie de l'éteindre en se couchant devant l'empire satanique ?

UKRAINE Laurent Fabius avoue le coup d'Etat monté
avec l'Allemagne et la Pologne
https://www.youtube.com/watch?v=8FV2sh6Tyes...

Ils ont encore trouvé un autre moyen de ruiner les peuples européens pour financer les guerres de l'état terroriste, criminel d'Israhell, en imposant des sanctions à la Russie qui va systématiquement boycotter tous les pays européens qui se tourneront vers l'UE pour obtenir des compensations financières.

Et qui va payer ?
Les peuples européens en les chargeant de nouvelles taxes !

Et qui va gagner dans l'opération ?

Les Banksters qui gouvernent le monde !

Boycott russe sur les pommes : Varsovie demande des compensations à l’UE

02/08 00:20 CET

Sur ce marché de Moscou, on ne trouve plus de pommes, ni d’autres fruits et légumes venus de Pologne. Leur importation est interdite. La Russie assure que ce boycott s’explique par la présence de résidus chimiques, et d’insectes. Mais ici en Pologne, ces citoyens rejettent cette version, et se mobilisent :

“Nous avons décidé de proposer ces pommes dans la rue, explique Radomir Szumelda, pour dire ce que nous pensons de la politique de Poutine et montrer notre soutien aux paysans. Tout le pays devrait manger des pommes aujourd’hui.”

Car cette interdiction est considérée ici comme une mesure de rétorsion de Moscou, en réponse aux sanctions européennes liées à la question ukrainienne. “Les producteurs et la Pologne ne sont pas fautifs dans cette crise, explique ici Marek Sawicki, le ministre de l’Agriculture, et je veux que tous les producteurs aient une bonne compensation de l’UE, qui couvre au moins les coûts de production.”

Dans cette exploitation, les machines sont à l’arrêt. Une catastrophe. Car la Pologne est le premier exportateur mondial de pommes, avec deux tiers destinés à la Russie.

Copyright © 2014 euronews

Les commentaires sont fermés.