Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

Gaza : Communiqué des Brigades Al-Qassam qui démentent avoir brisé la trêve, enlevé l'officier sioniste et qui refusent de cesser les combats !

Le Hamas et les Brigades Al-Qassam sont censés avoir brisé la supposée trêve qui n'a jamais eu lieu, mis à part dans la propagande mensongère distillée par les merdias aux ordres des Illuminati-Sionistes.

En effet, nous sommes les témoins que depuis le début des opérations d'épuration ethnique lancées à Gaza, le 8 juillet 2014 par les criminels sionistes que le Hamas et les Brigades Al-Qassam ont toujours été clairs sur leurs revendications qui passaient entre autres par la levée du blocus qui perdure depuis près de 8 ans autour de la bande de Gaza et la libération des prisonniers.

Or, Kerry nous a fait croire par la presse que le Hamas et les Brigades Al-Qassam avaient accepté les conditions de la trêve qui comprenaient pour Israël l'autorisation de poursuivre ses opérations défensives qui consistaient à détruire les tunnels de la survie et de la résistance.

Croyez-vous sincèrement que l'on puisse réaliser des opérations humanitaires pendant que l'on continue à pilonner la Bande de Gaza et que cela ressemble à un cessez-le-feu dont les conditions auraient pu été acceptées par le Hamas et les Brigades Al-Qassam, à moins qu'ils n'aient perdu la raison ou les objectifs promis au Peuple Palestinien ?

On nous a donc fait croire par le biais de la propagande merdiatique que le Hamas et les Brigades Al-Qassam avaient accepté les conditions de la trêve alors qu'en fait la demande de cessez-le-feu était unilatéralement demandée par Israël qui ne sait plus comment se sortir de bourbier dans lequel il s'est mis tout seul ! ! Sauf à avoir obtenu le résultat escompté, à savoir: raser la bande de Gaza qu'il lui convient d'exploiter pour le gaz  ! Sauf que le Hamas et les Brigades Al-Qassam ne son pas tombés dans leur piège !

Un rappel du 1er communiqué qui avait été lancé par les Brigades Al-Qassam avant la supposée "trêve" ci-dessous :

Puis sur les Twitts de Itelé. 

Puis sur le forum Juif :

vendredi 1er août 2014, par John Kerry, par Défense d’Israël

Israël poursuivra ses opérations "défensives" contre les tunnels creusés par le Hamas pendant la trêve de 72 heures à Gaza, a indiqué vendredi le secrétaire d’Etat américain John Kerry.

"Israël pourra continuer ses opérations défensives contre ces tunnels qui existent derrière ses lignes, et les Palestiniens pourront recevoir de l’aide alimentaire, médicale et humanitaire supplémentaire, et s’occuper de leurs blessés", a déclaré le chef de la diplomatie américaine auprès de journalistes.

Israël "poursuivra ses opérations pour détruire les tunnels qui représentent une menace pour le territoire israélien... du moment que ces tunnels existent du côté israélien des lignes", a précisé un diplomate américain sous couvert d’anonymat.

Israël a accepté une trêve humanitaire de 72 heures à Gaza à compter de vendredi matin, selon une source dans l’entourage du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.

AFP - JForum

Voici donc, ci-dessous les communiqués des Brigades Al-Qassam qui s'expliquent sur la supposée violation de la trêve, qui démentent l'enlèvement de l'officier sioniste, qui refusent qu'Israël se retire unilatéralement sans conditions préalables et qui décident de poursuivre le combat.

 

 

Les commentaires sont fermés.