30/07/2014
Sanctions: Moscou a "honte" pour l'UE
Moscou, se permet de ridiculiser l'UE, les caniches des US/Sionistes, sur le train de nouvelles sanctions qui lui sont imposées qui n'en finissent pas !
Quand Moscou, décidera de leur couper le gaz et le sifflet en même temps, nous verrons où ils iront chercher le Gaz !
Par contre pour sanctionner l'état sioniste, terroriste, criminel pour les crimes commis à GAZA personne ne bouge ! Il est vrai qu'ils ont tous des intérêts dans le Gaz à Gaza et qu'Israël est tenu par la pègre !
- Israël, territoire occupé par la pègre
- Vladimir Fédorovski : « Les sanctions contre Poutine renforcent le nationalisme russe»
- Vladimir Fédorovski : «La diabolisation de Poutine n'a fait que le renforcer»
Sanctions: Moscou a "honte" pour l'UE
Dossier: Sanctions contre la Russie

Sanctions: Moscou a "honte" pour l'UE
© European Union
19:34 30/07/2014
MOSCOU, 30 juillet - RIA Novosti
Moscou est déçu par l'incapacité de l'Union européenne à parler de sa propre voix sur la scène internationale, cette dernière se contentant de copier la rhétorique de Washington, lit-on dans un commentaire du ministère russe des Affaires étrangères sur l'adoption par Bruxelles d'un nouveau train de sanctions visant la Russie.
"Nous avons honte pour l'UE, qui après avoir longuement cherché sa propre "voix unie", a adopté celle de Washington, rejetant de fait les valeurs fondamentales européennes, dont la présomption d'innocence", a souligné la diplomatie russe.
"La politique de l'UE n'est plus fondée sur des faits vérifiés, elle est dictée par Washington entre deux pauses pendant la visualisation de vidéos douteuses sur YouTube", a encore ajouté le ministère.
"Moscou est déçu par l'incapacité de l'UE à mener son propre jeu dans les affaires internationales", conclut le département diplomatique.
Mardi soir, l'UE a décrété de nouvelles sanctions à l'encontre de la Russie sur fond de crise ukrainienne. Initiées par la Commission européenne, les sanctions en question frapperont plusieurs domaines de l'économie russe: accès aux marchés financiers, ventes d'armes, technologies sensibles dans le domaine de l'énergie et produits à double usage.
Ce nouveau train de sanctions occidental fait suite à la chute d'un Boeing-777 de Malaysia Airlines en Ukraine de l'est. Sans attendre les conclusions des experts et tout en admettant n'avoir aucune preuve tangible, les Etats-Unis ont accusé la Russie d'être responsable de la tragédie.
Sur le même sujet
Sanctions antirusses: l'AEB constate des risques pour la croissance européenne
L'Occident compte étouffer la Russie financièrement
Gazprom achetera les pièces de turbines à gaz en Russie
Séoul n'adhère pas aux sanctions occidentales contre Moscou
18:41 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Europe, Euro, CEDH, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les commentaires sont fermés.