Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2014

17 juillet 2014 : Le jour où les USA et l'UE ont voté la guerre contre la Russie, le jour du crash du MH17 !

 

Si vous avez loupé l'info, là voici !

 23 Juillet 2014

Nous y sommes, la guerre a été votée !


Le jour du crash du Boeing, voici ce qui avait été voté...

Ils ont voté la Guerre 

Le congrès a adopté, le 17 juillet, le jour du crash du boeing 777 de la Malaysia MH17, l’ « Acte de prévention de l’agression russe», qui garantit à l'Ukraine, la Géorgie et la Moldavie, le statut d’«alliés majeurs non-OTAN des États-Unis», autorisant le président à fournir à ces pays et à d’autres pays de l’Est, directement ou par l’intermédiaire de l’OTAN, le maximum d’aide militaire et économique pour s'opposer à la Russie. Voici le lien du  Congrès.

Le crash est la signature de déclaration de guerre envoyée à la Russie.

La guerre mondiale vient de commencer...

http://www.mondialisation.ca/tragedie-mondiale-du-vol-mh17-ukraine-objectif-centre/5392665

 

Les États-Unis se préparent à renverser Poutine  

Le Département d'Etat des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact, renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l'agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l’agression de la part de la Russie 2014»).
 Budget: 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017.
But des crédits « le développement de la démocratie en Russie ». (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures  anti-corruption)

En fait cette guerre était déjà décidée  

“Le département d’Etat américain n’envisage pas de répondre aux questions de l’Etat-major de l’armée russe relatives au crash du Boeing 777 malaisien dans l’est de l’Ukraine, a annoncé lundi aux journalistes la porte-parole de la diplomatie US Mary Harf.
Selon cette dernière, les déclarations publiques de la partie russe ne méritent aucune confiance, Moscou étant impliqué “dans la propagande et la désinformation”.

http://fr.ria.ru/world/20140722/201897667.html

Le 17 juillet dans l'UE

Le parlement Européen a également voté une loi le 17 Juillet qui considère que l'annexion de la Crimée est une violation du Droit International. L'UE est donc complice des USA.

http://www.les-crises.fr/resolution-pe-ukraine/

Appel urgent aux statisticiens du monde entier

Quelle est la probabilité pour qu'un avion s'écrase le jour où le Congrès Américain décide d'autoriser l'implantation de soldats dans les pays limitrophes du pays qu'on rend responsable de ce crash et le jour ou le Parlement européen adopte une résolution lui donnant le droit de faire une intervention armée pour réparer une annexion déclarée comme étant une violation du droit international ?

Caro pour WikiStrike

NB: Le Congrès vient de rétrodater le texte.

http://www.wikistrike.com/2014/07/breaking-news-les-usa-o...

 

 

Les commentaires sont fermés.