Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

GAZA : L'armée sioniste réclame la fin de l'offensive!!(Maariv) - Les chinois ont hacké le dôme de fer!!

La panique s'installerait-elle parmi les rangs de TSAHAL ?

mardi, 29 juillet 2014 11:31

L'armée sioniste réclame la fin de l'offensive!!(Maariv)

 

L'armée sioniste réclame la fin de l'offensive!!(Maariv)

IRIB- Selon la chaîne Al Aqssa, qui cite le journal Maariv, l'armée israélienne vient de demander à Netanyahu de mettre fin à l'offensive terrestre contre Gaza ou alors de lui définir des objectifs bien précis à atteindre. Selon les sources en question, " l'armée israélienne se plaint de perdre ses effectifs pour rien à Gaza et tuer pour tuer n'est pas son notre objectif, auraient dit les commandants de l'armée israélienne.

mardi, 29 juillet 2014 11:17

Les chinois ont hacké le dôme de fer!!

 

Les chinois ont hacké le dôme de fer!!

IRIB- Les hackers chinois ont pu hacker les ordinateurs de trois entrepreneurs israéliens, à l'origine de la construction du bouclier anti missile, le Dôme de fer. Ces hackers ont réussi de la sorte à s'infiltrer dans le système de défense anti aérienne d'Israël. Le groupe de hackers qui revendique cette cyberattaque spectaculaire dit l'avoir fait à l'aide d'un élite liée à l'armée de libération du peuple chinois baptisé PLA Unit 61398.

Ce même groupe a revendiqué au début de l'année en cours plusieurs cyberattaques contre les firmes américaines. Les Etats-Unis auraient déclenché des poursuites contre cinq membre de ce groupe. Le dôme de fer a été infiltré en 2011 et en 2012 par des hackers qui en ont piraté des données hautement confidentielles dont les plans liés aux fortifications propres au bouclier en question. Le dôme de fer est le bouclier anti missile le plus célèbre de la planète dont les coûts s'élèvent à plus de 210 millions de dollars. Il fonctionne 24h/24h et ce en toute circonstance climatique. Sur 2000 missiles tirés contre Israël, le dôme n'a pu en intercepter qu'un quart.

 

 
 

Les commentaires sont fermés.