Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2014

Gaza: Pourquoi la Résistance rejette la pseudo - trêve?

La vérité c'est qu'il n'y a jamais eu de trêve à GAZA et qu'une nouvelle fois le Hamas affirme ne pas n'a pas été consulté au préalable sur les conditions de celle-ci !  !

Tout se passe entre les différents pays et intermédiaires qui décident des conditions de la trêve aux seules conditions de l'état sioniste, en excluant le HAMAS et le tout ne reposant que sur la propagande perfusée par la presse !

L'état sioniste s'il a cessé les bombardements a continué à détruire les tunnels de la survie et de la résistance Palestinienne et l
'évacuation des blessés a été empêchée par l'armée israélienne qui a filtré les entrées et sorties de la zone.

 

dimanche, 27 juillet 2014 05:14

Gaza: Pourquoi la Résistance rejette la pseudo - trêve?

 

Gaza: Pourquoi la Résistance rejette la pseudo - trêve?

IRIB-Israël a annoncé vouloir poursuivre la destruction des tunnels sous terrains pendant 24 heures de trêve qu'il a annoncée de façon unilatérale. selon le site Arab48, "la trêve n'empêchera pas l'armée israélienne de continuer ses opérations de destruction des tunnels sous terrains". le site israélien  Walla prétend que l'armée israélienne a détruit 4 tunnels pendant la soi disante trêve de 12 heures décrétée par Israël. la Résistance qualifie ce soi disant cessez le feu de mensonge : les bombadement de Gaza se poursuivent, les chars israéliens continuent à investir l'est de Gaza et en pilonner les maisons...la Résistance exige la fin de blocus de Gaza pour accepter le principe d'une trêve.

"Tout le monde veut que nous négocions d'abord un cessez-le-feu puis que nous entamions des discussions sur nos droits. Nous avons rejeté cela et nous le rejetons encore aujourd'hui," a donc expliqué Khaled Mechaal à Doha. Furieux de ne pas avoir été consulté en amont, le Hamas refuse toujours, stricto sensu, la proposition de cessez-le-feu égyptienne à laquelle l'Etat hébreu affirme avoir donné son accord.

 

Petite banniere 400x50

 

12:56 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.